Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 560
Membres
42 342

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Leila_Jones

Sucker Punch


Commentaire ajouté par Leila_Jones 2022-02-04T17:02:11+01:00

Outre l’univers génialissime, la Bo époustouflante, les super actrices, les décors et effets spéciaux ainsi que l’ambiance gothique de pure beauté, j’ai adoré l’histoire.

Beaucoup qui ne font qu’effleurer la surface sans prendre la peine d’essayer de voir au-delà et d’approfondir la méta jugent le film bourré d’incohérence. Ils n’ont rien compris.

Le film n’a pas été fait pour être réaliste, c’est même tout le propos. Évidemment que ça n’a aucun sens que Babydoll soit envoyer en asile sans enquête juste parce que le beau-père le demande. Le propos n’est pas de parler de réalité, vous vous doutez bien que personne ne danse si bien que ça hypnotise toute la pièce, de même danser ne vous envoie pas dans un autre monde. Le film porte la question (comme c’est parfaitement expliquer d’ailleurs) de la puissance de l’esprit de se sortir d’une situation affreuse en s’échappant dans un autre monde. De là, on trouve le moyen de se procurer les armes pour se battre dans la réalité. C’est tout le principe de la littérature transposé dans un film. Albert Capus l’expliquait parfaitement avec cette citation sur laquelle je vous laisse méditer. "Songer bien que la littérature n'a pas été créée pour servir la vie, ni même la traduire, mais pour lui échapper."

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Leila_Jones

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode