Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 565
Membres
42 388

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Love Exposure

Réalisateur



Description ajoutée par IceDoll 2014-01-04T23:45:41+01:00

Synopsis

Fils d’un prêtre respecté, Yu intègre un groupe de pervers professionnels afin de vivre dans le péché. Malgré une vie de débauche, le jeune homme ne désespère pas de trouver l’âme soeur. Sa rencontre avec Yoko, dont l’innocence bafouée n’a d’égal que sa haine pour la gent masculine, va propulser le jeune homme bien au-delà des limites du bien et du mal…

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 30 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par Mikassa 2015-06-23T21:10:44+02:00

- Tu connais le chapitre 13 des Corinthiens?

- Non

- L'amour, la voie suprême.

"Quand bien même je parlerais les langues des hommes et des anges, sans l'amour, ma parole est d'airain, vide comme un coup de cymbale. Quand bien même j'aurais le don de prophétie, que je connaîtrais tous les mystères et toute la science, si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien. Quand je distribuerais mes biens pour nourrir les pauvres, quand je livrerais mon corps aux flammes du bûcher, si je n'ai pas l'amour, cela ne me sert à rien. L'amour est patient, il est plein de bonté. Il n'est pas envieux, vantard, orgueilleux. Il n'est ni malhonnête, ni intéressé. Il n'est pas irritable et ignore le mal. L'amour ne meurt jamais. Les prophéties finiront, les langues se tairont, la science disparaîtra car partielle est notre science, partielle aussi notre prophétie. Mais quand viendra ce qui est parfait, ce qui est partiel disparaîtra. Lorsque j'étais enfant , je parlais en enfant, je pensais en enfant, je résonnais en enfant. Mais lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant. Car nous voyons, à présent, dans un miroir, en énigme, mais alors nous verrons face à face. A présent, ma connaissance est partielle, mais alors je connaîtrais comme je suis connu. Maintenant donc demeurent foi, espérance, amour. Ces trois choses. Mais la plus grande d'entre elles, c'est l'amour."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par InfiniteParadox 2016-02-14T02:47:47+01:00
Vu aussi

Je m'attendais à un film à la fois délirant et poignant (surtout délirant). A la place, j'ai eu affaire à une vingtaine de plans sur des culottes et des érections absolument pas nécessaires et une romance gerbante au possible. Wow. Dommage, certaines scènes étaient sacrément sympas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2014-10-09T16:26:12+02:00
Argent

Après quelques semaines sans parvenir a écrire un commentaire sur ce petit bijoux, je décide enfin de me lancer, sous les applaudissement de la foule en délire, je n'en doute pas.

Il y a deux raison pour lesquels je n'y parvenais pas :

-La peur de ne pas réussir a lui rendre hommage comme il le faut.

-Et surtout, le risque de souffrir de la comparaison avec Hawlink qui a déja absolument tout dit. Et que du coup tout commentaire supplémentaire peut apparaître superflue.

Mais bon allons y !

Je serai bref et me contenterai de dire que c'est génial.

C'est génial.

Voilà, non mais vraiment je peux rien ajouter. Vraiment, mes excuses.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DarthSkarn 2014-09-15T00:02:45+02:00
Diamant

Ah, quel film. Les personnages sont convaincants et réalistes, dans un milieu à la fois grandiose et totalement immersif. Oui, le film parvient sans difficultés à nous amener toutes sortes de sentiments dans toutes sortes de situations, des plus grotesques aux plus poignantes. Un must. Vous croyiez connaitre le Japon ? Je le croyais au début. J'avais tort.

Afficher en entier

Activité récente

An-1 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2022-09-10T01:54:37+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 30
Commentaires 3
répliques 5
Evaluations 10
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode