Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 265

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Libertad 2013-12-26T18:23:29+01:00

Je suis l’Antéchrist. Je ne suis pas de très bonne humeur. Vous direz aux anges du ciel que vous n’aviez jamais vu le mal aussi nettement incarné que dans l’homme qui vous a exécuté. Je m’appelle Vincent Coccotti, je suis le conseiller de Monsieur « Blue » Lou Boyle, l’homme que votre fils a cambriolé.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Libertad 2013-12-26T18:23:54+01:00

Cody Nicholson : C’est un empaffé d’producteur plein aux as qui s’appelle Lee Donowitz.

Nicky Dimes : Il a fait ce film euh... « Morts sans médaille ».

Quiggle : Sur le Vietnam non ?

Nicky Dimes : Ouais.

Quiggle : Un putain d’film !

Nicky Dimes : Ah ouais ouais un putain d’putain d’film !

Cody Nicholson : Ah ouais c’est un film putain !

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Libertad 2013-12-26T18:23:41+01:00

J’t’aime bien Clarence... depuis toujours... [Il claque des doigts] et pour toujours.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Eastwood 2021-10-02T08:44:31+02:00

- S'il y a bien une chose que j'ai apprise dans la vie, c'est bien qu'il vaut mieux avoir un flingue et ne pas s'en servir que d'avoir besoin d'un flingue et de ne pas en avoir.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Johanne24 2015-09-24T10:20:44+02:00

Dans un cas comme ça, vaut mieux avoir un flingue et pas s'en servir que de pas l'avoir si t'en as besoin.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Johanne24 2015-09-24T10:15:54+02:00

Drexl : Tu dis non ? Et pourquoi ? T'as trop les chocottes pour manger ? Tu vois, moi je suis assis, tranquille, prêt à négocier, et toi t'as déjà plus rien dans le calcif. Je suis un mystère pour toi. Et moi, je sais exactement ce que tu caches dans ta petite tête. Tu vois, si je t'invite à manger et que t'attrapes une assiette et que tu t'asseois, alors je me dis « cet enfoiré de mec, il est drôlement tranquille, il a pas l'air inquiet. Va savoir, c'est peut-être pas du bidon, faut faire attention. Ce type est tellement fortiche qu'il sait qu'il peut rien lui arriver alors il se vautre et il mate ma putain de télé. » Tu sais, toi t'oses pas encore t'asseoir. Ouais, et à la téloche, y a une pute qui se balade avec les doudounes à l'air. Et t'as même pas osé y jeter un coup d'œil. C'est juste moi que tu mates. Je sais que je suis mignon, mais je suis moins sexy qu'une grosse paire de nichons. Il va nous faire une crise !

Clarence : Si je mange rien, c'est que j'ai pas faim. Si je m'asseois pas, c'est que je reste pas. Si je regarde pas, c'est que j'ai déjà vu ce film, y a sept ans. Ça s'appelle The Mack, avec Max Julien, Carol Speed et Richard Pryor. Et j'ai aucune crainte, juste du dégoût. Dans cette enveloppe, y a de quoi payer tes frais. Alabama part pour d'autres aventures plus joyeuses, pas question de discuter, je déteste marchander. Dans cette enveloppe, y a le prix de ma tranquillité. Ma tranquillité, elle vaut ça et pas un penny de plus.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par lapylapy69 2014-02-28T15:10:21+01:00

"Vous direz aux anges du ciel que vous n’avez jamais vu le mal aussi nettement incarné qu’en la personne qui vous a exécuté."

Afficher en entier
Réplique ajoutée par lapylapy69 2014-02-28T15:09:57+01:00

"Clarence Worley : C’est quoi le titre de c’film ?

Lee Donowitz : C’est la... c’est la suite de « Morts sans médaille ».

Clarence Worley : Ah ouais ?!

Lee Donowitz : On a pas encore de titre... mais euh Joe a eu une idée ?

Elliot Blitzer : Euh... « Morts sans médaille... 2 ».

Lee Donowitz : ... Ah ben il s’est cassé l’fion là. Mon pénis a plus d’goût qu’ce gland."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode