Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 380

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Noone

Apparitions


Commentaire ajouté par Noone 2015-08-13T11:15:05+02:00

Avec Tom Shadyac, on a davantage l'habitude de se marrer un peu, entre Robin Williams et Jim Carrey et c'est pour ça que je voulais voir ce film qui promettait autre chose. On retrouve sans problème la patte Shadyac dans le choix de l'histoire, il arriverait presque à nous faire trouver les soins pédiatriques sympathiques, même si c'est plus dur que les autres services. (Je crois)

Kevin Costner en médecin, j'ai bien aimé, c'est un rôle dans lequel je ne l'avais jamais vu et c'est assez bien rendu, surtout dans sa communication avec les enfants, il n'est pas très à l'aise et pourtant il essaie d'aller vers eux. La communication sur les morts imminentes vécues par les enfants et l'après qu'ils décrivent est bien faite et on cherche ce que pourraient bien être ces signes qu'ils dessinent.

Le personnage de Mrs Belmont joué par Kathy Bates est excellent et aurait mérité un peu plus de place, comme celui de Sœur Madeline, interprété par Linda Hunt. Deux femmes qui vont aider à leur manière Joe vers la compréhension de ce qu'il lui arrive.

L'histoire en elle-même est bien menée, les effets "fantastiques" pouvait-il être un peu plus subtil pour arriver au même résultat? A chacun de se faire son idée, perso le presse papier libellule qui roule, le perroquet qui casse tout, j'ai pas trouvé que ça servait l'histoire. J'ai plus préféré quand il a retrouvé le presse papier sur la table de nuit.

Quand il a commencé à comprendre les choses, j'ai presque espéré qu'Emily était encore en vie et la fin est très bien trouvée. Passons sur l'arrivée au village, ça nous rappellerait trop celle de Danse avec les loups... Les retrouvailles avec ce qu'Emily voulait lui transmettre sont touchantes et je m'attendais pas à ça. On aurait pu par contre filmer que le haut de ce qu'il a retrouvé, on comprenait très bien avec la scène suivante ce qu'il en était.

Au final, un petit film sympa, pas le meilleur de Shadyac mais qui change un peu de ce qu'il fait d'habitude. A voir au moins une fois.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode