Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 561
Membres
42 349

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

Daybreakers


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2016-09-13T14:14:53+02:00

Le film commence vraiment bien : une histoire d'infection vampirique qui a été assimilé par la société, où les gens normaux sont les vampires et la minorités les humains. A partir de ça il y avait plein de truc intéressant a faire.

Mais non, le film préfère se vautrer dans le manichéisme le plus total, propose des personnages fadasse et un scénario des plus banal en plus d'être bancal. On aurait pu parler de l'acceptation du vampirisme, poser la question de le voir comme une évolution ou pas. Peut-ont dire qu'un changement a ce point assimilé par le monde depuis plus d'une décennie est encore une maladie ?

J'ai rien contre le fait de poutrer des vampires, mais là les vampires sont les gens de tous les jours et semblent bien vivre ainsi.

Et sans proposer un propos hyper intéressant parce que je suis bien conscient que c'est beaucoup demander, je m'en fiche, je prend le film pour ce qu'il est, mais le film pose des pistes interessante et original avec cette histoire de pénurie de sang, parabole bien pensé d'une pénurie de matière première IRL. C'était vraiment intéressant, alors pourquoi ça finit par passer au second plan et on nous pond une histoire de remède a la con ?

Bref, peut mieux faire, vraiment.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode