Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 395
Membres
41 796

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Un Roi sans divertissement



Description ajoutée par Lyla 2014-01-09T14:21:54+01:00

Synopsis

Hiver 1840. Langlois, jeune capitaine de gendarmerie, enquête sur la disparition d'une jeune fille sur le plateau neigeux de l'Aubrac. Peu après son arrivée, une fillette disparaît à son tour. Langlois suit une piste et découvre les jeunes filles étranglées avec un lacet. Ayant vu le meurtrier, il se lance à sa poursuite.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 9 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Noone 2023-11-22T05:41:07+01:00
Argent

Si Giono et Leterrier ont fait un très bon travail d'adaptation au scénario et à la photographie pour donner vie au roman, si ça prend bien son temps pour développer l'histoire et ce personnage, il me manque l'atmosphère que j'apprécie à chaque lecture du livre, cette pesanteur que l'auteur a su mettre par écrit mais que je n'arrive pas à ressentir dans le film.

C'est un bon film, mené par de bons acteurs, avec un bon choix des paysages et des lieux et une belle photographie mais, pour moi, le roman rend mieux honneur à ce personnage.

Afficher en entier

Date de sortie

Un Roi sans divertissement

  • France : 1963-08-30 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • La Poursuite - Français
  • A King Without Distraction - Anglais
  • The Pursuit - Anglais
  • Ein König allein - Allemand
  • Un rey sin diversión - Espagnol
  • La persecución - Espagnol

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 9
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 3
Note globale 6.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode