Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 561
Membres
42 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de pwachevski

To Rome with Love


Commentaire ajouté par pwachevski 2014-07-08T16:35:07+02:00

Woody Allen et moi n'avons définitivement pas le même sens de l'humour, car comme à chaque fois qu'il fait une 'comédie' je ne décroche pas un sourire de tout le film ! ça partait donc déjà mal, et en plus je suis également déçue par le scénario, fait de 4 ou 5 histoires courtes. Il y a deux gros problèmes :

- Tout d'abord, à part la ville de Rome, il n'y a absolument aucun liant entre ces histoires. Du coup, on a l'impression de voir plusieurs court-métrages, mais jamais un film

- Ensuite ces histoires ne sont pas du tout équilibrées. Toutes ne présente pas le même intérêt, ni le même temps à l'écran. Du coup, si j'ai pu me passionner pour le quatuor Jack-Monica-Sally-John (porté en plus par un excellent casting : Jesse Eisenberg, Ellen Page, Greta Gerwig et Alec Baldwin), toutes les autres intrigues m'ont semblé très, très, très fades. Et même de grands acteurs comme Woody Allen, lui même, Roberto benigni ou Penélope Cruz n'y change rien, on s'ennuie pendant la moitié du film...

Peut néanmoins mériter un coup d'œil pour la qualité de la réalisation et surtout les images magnifiques de Rome

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de pwachevski

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode