Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 560
Membres
42 342

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

The Living End



Description ajoutée par kaminari 2014-01-10T19:19:51+01:00

Synopsis

Jon, un critique de cinéma séropositif, et Luke, un prostitué lui aussi atteint par le VIH, partent ensemble pour une virée à travers les Etats-Unis. La destination ? La Californie. Le programme : « Fuck the World ». Entre hédonisme et violence, amour fou et désespoir, la cavale de ces deux beaux jeunes hommes s'avèrera forcément tragique.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 3 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par kaminari 2014-01-25T22:48:55+01:00

Jon: I'm not going to fondle your crotch right now.

Luke: Why not?

Jon: Because I'm a responsible driver.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par kaminari 2014-01-25T22:46:10+01:00
Argent

Un road movie sympa, qui est finalement surtout une réflexion sur la mort et la vie. Il contient déjà en germe tous les grands thèmes et motifs d'Araki... Comme souvent dans les films de ce dernier, j'aime particulièrement le final : il a un petit côté comique, mais marque aussi le retour à la vie. L'amour de Luke et Jon a quelque chose de désespéré et de sauvage. C'est un bon film.

Afficher en entier

Activité récente

ThibM l'ajoute dans sa cinéthèque envies
2021-12-19T12:43:07+01:00

Les chiffres

spectateurs 3
Commentaires 1
répliques 1
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode