Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 259

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Lyran 2016-03-07T21:58:18+01:00

Vous profitez impudemment de ma détresse, monsieur Je suis à plaindre, mais pas à vendre.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Lyran 2016-03-07T21:59:32+01:00

Charles : Embrasse-moi. (Puis, s’approchant de sa femme assise et se penchant sur elle) : Embrasse-moi.

Emma : Laisse-moi !

Charles : Qu’est-ce que tu as ? Tu sais bien que je t’aime.

Emma : Assez !

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Lyran 2016-03-07T21:59:21+01:00

J’ai pris toutes les précautions, pourtant ! C’est la fatalité. Si ce pauvre Hyppolite venait à mourir, c’est moi qui l’aurais assassiné. Tout va se savoir ! Je vais être déshonoré !

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Lyran 2016-03-07T21:59:05+01:00

Elle se rappela toutes les privations de son âme, ses rêves tombant dans la boue comme des hirondelles blessées. Tout ce qu’elle avait désiré, tout ce qu’elle s’était refusée. Tout ce qu’elle aurait pu avoir. Et pourquoi, pourquoi ? Elle se repentait, comme d’un crime, de sa vertu passée. Le souvenir de son amant revenait à elle avec des attractions vertigineuses. Elle y jetait son âme. Et Charles lui semblait aussi détaché de sa vie, aussi absent pour toujours, aussi impossible et anéanti que s’il allait mourir et qu’il eut agonisé sous ses yeux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode