Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Mahaut-21

Marie Antoinette


Commentaire ajouté par Mahaut-21 2020-05-02T20:23:04+02:00

Marie-Antoinette et sa portraitiste Elisabeth Vigée Le-Brun ont créé une esthétique reconnaissable et assez particulière, entre le baroque et le rococo. Et le film dont nous parlons aujourd’hui a sut restituer ce style si particulier, tout en ajoutant sa pierre à l’édifice, modernisant à l’envie cette figure pourtant déjà tricentenaire. Si la photographie du film vous semble être un détail, détrompez-vous. En effet, le film, assez contemplatif repose sur la mise en scène ainsi que sur l’usage de la musique, et bien sûr, de la photographie. En effet, nous connaissons tous le scénario, au moins dans ses grandes lignes, aussi n’est-ce pas le point de focal de cette réalisatrice à la patte si douce et compréhensive.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Mahaut-21

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode