Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 393
Membres
41 789

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2015-02-18T17:18:53+01:00
Or

Loin d'être aussi barré que Rubber... Quoique !

Alors bien sur on est loin de l'histoire d'un pneu, on a des personnages, une intrigue, mais Wrong reste un vrai petit bijou d'absurde !

Logique inexistante, des personnages incroyables, des trucs juste impossible a inventer sans être sous influence d'une substance très puissante, le culte du n'importe quoi par Dupieux me conquiert au plus haut point !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pwachevski 2024-03-09T15:21:26+01:00
Argent

Bon, je ne vais pas re-détailler 50 fois ce que je dis sur tous les films de Dupieux, ça n'aurait pas d'intérêt. Donc en version courte, c'est très absurde, il faut rentrer dans l'univers, mais je trouve très plaisant qu'on ne fasse pas n'importe quoi pour autant. On affiche de vraies ambitions cinématographiques, en termes d'écriture, de réalisation, de BO,... ce qui est plaisant.

Pour ce film précis, on opte pour une construction chorale, avec de multiples personnages tournant autour de Dolph, qui a perdu son chien qu'il adore (mais on montrera aussi son travail, et le palmier dans son jardin). L'ensemble forme une galerie de personnages et de situation riche et haute en couleur. Le film dispose aussi d'un univers qui fonctionne bien, logique à sa façon, et distillant même des messages par moments (sur l'absurdité des coachs de vie, sur le monde du travail, ...). Croyez le ou non, mais il m'a touché moi ce gars qui a perdu son chien ! Quand à d'autres moments, on nous offre de véritables instants de comédie, où on rit pour de vrai.

C'est donc un film que j'ai trouvé vraiment réussi, et très distrayant dans tous les cas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode