Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 807

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Au beau milieu de l'hiver

Réalisateur



Description ajoutée par sylvains7 2014-01-20T00:21:16+01:00

Synopsis

Joe Harper, comédien désargenté au chômage depuis plus d'un an, vient de se faire plaquer par sa petite amie et par sa productrice d'Hollywood, Nancy Crawford. Seule son agent, Margaretta d'Arcy, continue de croire en lui, et lui accorde un petite somme pour l'aider à monter Hamlet dans une église désaffectée avec une poignée de comédiens tous plus ringards et excentriques les uns que les autres. Ils seront finalement six à se partager vingt-quatre personnages, et à répéter, manger et dormir dans l'église durant trois semaines. La cohabitation est quelquefois difficile mais la troupe tient bon. Le jour de la première, Margaretta propose à Joe un mirobolant contrat avec Hollywood à honorer le jour même. Après avoir hésité, Joe décide de rester et de tenir son rôle d'Hamlet. La représentation est un succès et les problèmes personnels de chacun trouvent une issue.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 2 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

A travers des personnages aussi loufoques qu'attachants, Branagh brosse le portrait drôle et généreux des acteurs.

Un film léger et bien mené qui prône l'amour de la vie à travers les autres.

C'est un feu d'artifice de bons mots, de calembours, de textes somptueux et grotesques. Les répliques fusent, font mouche à chaque fois. Des petits bonheurs décalés, délicieusement british, contre la déprime pour un film simple et pétillant. Les acteurs ( groupe de potes dans la vie) s'amusent... et nous aussi!

Afficher en entier

Date de sortie

Au beau milieu de l'hiver

  • France : 1995-11-29 (Français)

Titres alternatifs

  • in the bleak midwinter - Anglais

Les chiffres

spectateurs 2
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode