Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Cababip 2019-08-27T20:11:27+02:00

Ce film est une véritable pépite. Je ressors les larmes aux yeux, émue par la beauté du scénario, par l'injustice dont est victime Mr. Keating, par les personnages parfois touchants, parfois risibles.

Parlons de Mr Keating. Que j'aime cet homme. Que j'aime sa folie, sa vision de la vie, du monde, de tout ce qui l'entoure. J'aimerais, avoir au moins une fois dans ma vie un professeur de son envergure. Un professeur qui défie les codes, qui défie la société et nous fait voir la beauté qui nous entoure.

A côté de lui, il y a Neil. Le chef du Cercle des poètes disparus. Une âme incomprise, remplie de rêves qu'on tente sans cesse d'étouffer. J'ai haï son père, mais comme tout le monde, je suppose.

Et puis il y a Todd.. Oh Todd.. A la fois timide, en retrait des autres, mais, quoi qu'on en pense, certainement le plus courageux de tous. Il a le cran quand il le fallait de défier tous ceux qui ne croyaient plus en lui. Et juste pour ça, je l'admire.

Alors vraiment, ce film est à regarder, une, deux, dix mille fois si il le faut, mais il faut le regarder, admirer cette œuvre qui mérite son succès.

Je suis rarement subjuguée par un film, mais là, Mon capitaine, je peux te dire que je le suis.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cababip

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode