Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par Pau-line le 2014-10-14 21:27:49 Editer
J'ai plutôt apprécié le film. Sympathique, mais pas vraiment à la hauteur de mes espérances. Le synopsis est plutôt intéressant, rarement abordé au cinéma.

Au final, on se retrouve plus avec un film d'horreur (pas vraiment effrayant) qu'autre chose, alors que j'aurais bien vu l'histoire être creusée. J'ai pas accroché aux acteurs (surtout Lucas Black). Niveau action, c'est pas mal, et heureusement, sinon, ça serait l'ennui total.

Si je devais le comparer à un film, ça serait sûrement Riddick. Mais sans Riddick. Du coup, c'est beaucoup moins sympatoche.

Si a en intéresse, la suite est dispo en série (Dominion), que j'ai trouvé plutôt pas mal (ça creuse la "mythologie" qui est juste survolée ici).
Par Tiga-chan le 2014-07-20 15:32:20 Editer
Je m'attendais à un peu mieux je dois dire ! Je trouve l'idée de fond vraiment intéressante et prenante, de plus j'adore Paul Bettany et je trouve qu'une fois de plus il a un charisme fou, mais honnêtement j'attendais toujours ce petit quelque chose tout au long du film... C'est peut-être lié au fait que c'est presque un huis-clos, j'ai trouvé le déroulement longué et un peu plat de part la stabilité des personnages en fait. Mais un film tout de même divertissant, assez flippant je dois dire mais peut-être pas assez à mon goût!
Par Xelenia le 2014-06-26 12:25:26 Editer
Epoustouflant, magnifique...
je l'ai adorée...
Par yacat le 2016-10-29 23:34:06 Editer
Ce film est assez spécial mais pas dans le bon sens du terme. Je m'attendais certainement à tout sauf ça. Les scènes de combat son très intenses et intéressantes mais je n'ai que très peu accroché à l'histoire en elle-même.
Par LynnRenier le 2017-05-16 13:29:43 Editer
Les effets spéciaux m'ont plus marqué que le scénario lui même. J'ai regardé sans entrer vraiment dans l'histoire ni m'attacher aux personnages. Je ne m'attendais pas vraiment à une telle tournure des évènements. Sans plus.
Par Noone le 2019-09-08 08:08:05 Editer
Scott Charles Stewart a ceci de particulier que ses films partent avec un scénario au potentiel plus qu'intéressant et qui creuse dans l'originalité mais qui manquent clairement de budget pour travailler et d'un casting pour incarner ses personnages.
Car comment ne pas trouver l'idée originale que Dieu en a (encore) marre des humains et envoie ses troupes pour faire le boulot. Comment ne pas apprécier l'idée qu'un Archange ait été envoyé pour tuer un enfant innocent et qu'il aille à l'encontre de sa mission, en allant même jusqu'à se battre contre l'un des siens pour protéger l'espoir de l'humanité?
C'était le potentiel de l'histoire...mais le manque de moyens pour faire du bon travail, un casting plus que moyen et un scénario très faible fait que ce film est juste passable. C'est vraiment dommage...
Par crinewave le 2018-07-05 00:13:19 Editer
Film ridicule, personnages clichés et prévisibles voire même stupides, dialogues creux, morale basique, musique inexistante, effets spéciaux peu convaincants, scènes trop sombres et musique inexistante ! L'idée de base était pourtant intéressante...

Pour résumer : "Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu".
Par Palhas le 2014-06-15 19:02:05 Editer
Trop bon film, j'ai beaucoup aimé, une jolie leçon à mettre en pratique
Par Laylle le 2014-09-20 15:00:04 Editer
Un film sympa, mais sans plus selon moi.
L'idée de départ est très intéressant, mais il manque quelque chose. Les choix faits ne sont pas toujours, eux, intéressants, ça manque un peu d'informations je trouve. Même si les choses sont souvent bien menées, je ne les ai pas toutes comprises.
Les images sont bien réalisées, les acteurs sont plutôt bons, globalement la réalisation est soignée, c'est un plaisir, mais voila, il manquait un truc... Peut-être un peu plus de profondeur, l'idée de départ permettait quelque chose de plus intéressant...
Ce n'est pas un film culte, à voir absolument, mais c'est assez distrayant, même si certains passages sont un peu longs.
Par Murmurelevent le 2014-05-10 14:27:01 Editer
Beaucoup de clichés, pourquoi pas.
Personnellement, ce film n'est pas spécialement de mon goût. Vu une fois, c'est du genre à me suffit pour la vie (ça, c'est mon caractère blanc ou noir, certainement).

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3