Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 357

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Celola 2021-11-21T18:03:36+01:00

Adapter le comics le moins connu au monde représentait un grand risque, mais la réussite est totale pour Marvel. Les Gardiens de la Galaxie, le premier comics se déroulant dans l’espace possède en fait un univers pouvant être assimilé à Star Wars. On y découvre une belle bande de dégénéré avec chacun une personnalité atypique : Star-Lord, le Terrien rebelle ; Gamora, la machine à tuer ; Drax , la montagne de muscle ; Rocket, le Raton Laveur très intelligent et un peu porté sur la destruction ; et Groot, la plante verte qui ne sait dire qu’une chose !!! Le film n’a aucune longueur, on enchaine des scènes hilarantes et d’actions spectaculaires le tout sur une BO tirée des années 80. Il souffre néanmoins du syndrome Thor 2, c'est-à-dire que son méchant n’a aucun charisme mais on sent la présence en arrière plan du tout puissant Thanos..

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Celola

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode