Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 380

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

N'ayant pas lu les livres desquels le film s'inspire, je ne juge que ce dernier sans savoir si c'est cohérent avec la série littéraire, pardonnez moi d'avance.

Je dois dire que j'ai plutôt bien aimé. Un univers proche de celui de Tim Burton, par les décors et les costumes. Les trois jeunes acteurs qui interprètent les enfants sont attachants, leurs personnages intelligents. A côtoyer de grands noms du cinéma tels que Jim Carrey ou Meryl Streep, ils s'en sortent avec brio.

L'histoire est aussi sombre qu'elle est drôle. Un parfait mélange. L'introduction du film est à mourir de rire! Je me souviendrais longtemps du plus petit des gentils lutins. L'oncle Olaf ajoute à cette humour décalé qui me plait. Il est cynique, machiavélique et c'est sans parler de ses plans plus farfelus les uns que les autres.

J'ai parfois trouvé que chaque visite des orphelins chez les oncles et tantes étaient un peu courts, que ça allait trop vite. Mais si le film résume trois tomes, je comprends alors se désire de tout rassembler en un seul épisode. Ça n'enlève rien au plaisir du film. Entre l'ingéniosité des enfants Beaudelaire, leurs aventures rocambolesques, la collection de serpents de l'Oncle Montgomery et les délires de la Tante Aggripine, c'est un régal!

Un bon moment. J'en resterais presque sur ma fin et voudrais voir sortir une suite au cinéma. Car l'énigme de la longue vue n'est pas vraiment résolue.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LynnRenier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode