Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
J'aime bien ce film, la caméra subjective, les meurtres et les "flashes" sont réussis, et c'est la première fois que je vois un enquêteur lambda d'un film des années 70 entrer aussi naturellement dans un bar aussi naturellement gay... Le suspence est bien ménagé, et les personnages sont attachants, avec en prime les décors, les espaces et les costumes des années 60 / 70, ça donne une image agréable et un résultat sympa. L'œil en très gros plan qui est la caméra, j'adore ! La fin, c'est une fin de thriller, mais les mobiles du tueur ne sont pas pires qu'ailleurs... Quant au chat... À vous de regarder pour comprendre !
Musique d'Ennio Morricone, toujours bien adaptée à chaque séquence, un vrai plaisir !
Synopsis
Un journaliste et un vieil aveugle enquêtent sur le meurtre d'un scientifique qui a découvert le code génétique des personnes enclines à la violence.
Afficher en entier