Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.5
Scénario 6.5
Images 7.5
Emotions 7
Suspense 6
Musique 6
Acteurs 6.5
Originalité 6.5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Sugar & Spice

Titres alternatifs

Japonais : Sugar & Spice : Fûmi Zekka

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2006
Nationalité : Japon
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par morrigan le 28-01-2014
Shiro vie dans une ville militaire basée dans les quartiers de Tokyo, il a passé le collège et décidé de travailler dans une station-service.

Un jour, une fille plus âgée que lui vient travailler dans cette même station, et Shiro ressent quelque chose qu'il n'a jamais ressenti auparavant...

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Raphaellakay le 2015-08-20 17:04:34 Editer
J'ai trouvé ce film un peu décevant, déjà parce que le casting s'est révélé moins bon que prévu et à cause d'une certaine lenteur.

Dans les rôles principaux on a Yuya Yagira, l'acteur de Nobody Knows, qui a un bon jeu mais moins impressionnant que dans le film de Kore-eda. L'actrice principale est Erika Sawajiri que je ne connaissais pas, et dont le jeu fade associé de sucroît à son personnage, a vite eu raison de ma patience. Seuls la grand-mère jouée par Mari Natsuki et le pote qui se fait largué joué par Gaku Hamada apporte un peu de dynamisme. Mais vu que le film tourne principalement autour du couple Yagira/Sawajiri, je ne vous dis pas...!

Mais la photographie est jolie donc ça aide à passer le temps, avec des couleurs vives (le jaune de la station de service, le bleu du bar, etc.) sauf que certains passages sont un peu trop sombre (quand ils vont au lac pour voir le mont Fuji).

Bref, je n'ai pas adoré ce film que je trouve un peu trop lent donc ennuyeux mais je pense que ça peut plaire si on s'attache au couple de l'histoire ou même si ce genre d'histoire est votre dada.