Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 383

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

L'homme à la Buick



Description ajoutée par ad7211 2014-01-28T21:15:49+01:00

Synopsis

Armand Favrot, fortuné parisien, vient d'acheter la villa "Les Martielles" sur la côte de Grâce à Honfleur et aménage royalement sa douce retraite. Régulièrement, Favrot reprend la route de Paris, où il va chercher, devant la mairie du XIXe, un groupe d'enfants qu'il transporte aimablement jusque dans la région de Genève en Suisse, où ils s'adonnent, pendant un très court séjour, aux sports d'hiver. Mais cet altruisme et cette générosité cachent en fait des activités peu recommandables car sous son surnom de Monsieur Jo, Armand Favrot est un redoutable contrebandier international. Ce qu'il ignore, c'est que la jolie Michèle de Layrac, que ses avances ne semblent pas laisser indifférent est, elle aussi, activement recherchée par la police.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 9 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par ldi-maria 2020-12-22T00:50:21+01:00
Vu aussi

C'est l'un des derniers films de Fernandel. Les seconds rôles sont nombreux et intéressants avec toute une pléiade d'excellents acteurs : Jean Pierre Marielle, Mario David, Claude Piéplu, Danielle Darrieux et beaucoup d'autres. Bref sans être un chef d’œuvre l'Homme à la Buick est un film familial divertissant et agréable à regarder.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cellophane 2020-03-18T11:43:39+01:00
Bronze

Ben il n’est pas mal, ce film…

Alors certes, très classique dans l’idée de bande mais les comédiens, de Fernandel à Marielle en passant par Darrieux, sont tous très bons.

Un poil de surprise à la fin, qui plus est, et ce film se déroule très bien.

Agréable.

Afficher en entier

Activité récente

Rass l'ajoute dans sa cinéthèque diamant
2023-07-26T22:06:02+02:00

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 9
Commentaires 2
répliques 0
Evaluations 4
Note globale 6.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode