Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 543
Membres
42 244

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Maiko Haaaan!!!

Réalisateur



Description ajoutée par morrigan 2014-01-29T16:44:09+01:00

Synopsis

A l'âge de 17 ans, Kimihiko Onizuka devient un otaku des geikos, apprenties geishas qui vivent dans un quartier de Kyoto.

Aujourd'hui, il a 29 ans, travaille dans une entreprise alimentaire, vit avec sa petite amie Fujiko Osawa et vénère toujours autant les geikos.

Il se fait muter à Kyoto après avoir rompu avec Fujiko et pense alors pouvoir vivre enfin au paradis, mais seuls les hommes puissants avec de l'argent et habitués du quartier peuvent prétendre à rencontrer des geikos et jouer au strip-baseball. Il va donc avoir pour parrain le directeur de sa société, Suzuki Taikai.

Alors qu'il passe la plupart de ses soirées avec des geikos, il va se heurter à Kiichiro Naito qui est un grand baseballeur et un coureur de jupon. Kimihiko va devenir son principal rival et va copier les moindres faits que Kiichiro accomplit avec brio pour le narguer encore plus.

Pendant ce temps, Fujiko essaie par tous les moyens de reconquérir Kimihiko, en vain... Elle décide donc de partir pour Kyoto et de devenir une geiko.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 3 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par Raphaellakay 2015-07-21T12:18:58+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Raphaellakay 2015-07-21T12:03:05+02:00
Vu aussi

L'affiche hurle "gros délire" mais en fait le réalisateur a réussi à mettre un scénario dans cette folie. Il y a même des passages dramatiques !

Le message que je retiens de ce film est : soyez satisfaits de ce que vous faites ou vous ne serez pas heureux. C'est poussé à l'extrême vu que le protagoniste passe son temps à jalouser son ennemi juré, le copiant tout en essayant de le surpasser.

Le film est très drôle grâce à Sadao Abe, qui est maître dans l'art de tirer des tronches pas possibles, et qui n'est pas sans rappeler Jim Carrey. La photographie est pas mal, il y a quelques petits effets spéciaux sur la typographie (quand il écrit sur le forum), rien d'énorme mais ça passe.

Divertissant, avec un bon rythme sauf quand soudain on se retrouve dans une scène dramatique, à voir pour les plus curieux.

Afficher en entier

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 3
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode