Films
46 974
Membres
23 904

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Lucilee 2014-08-10T22:38:07+02:00
Diamant

Très bon film avec de très bons acteurs.

L'histoire peut paraître banal mais celle ci existe bien tous les jours. Ce n'est pas parce qu'on est moche et pauvre qu'on est pas intéressant et qu'on ne mérite pas que quelqu'un s’intéresse à nous. Les apparences sont parfois trompeuses et chaque personne doit être défini par sa beauté intérieur et non extérieur.

Enfin voila tout ça pour dire que ce film a réussi à me faire pleurer ^^ ah et je voulais rajouter, Alex Pettyfer est tout aussi séduisant en étant défiguré :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zelena 2014-06-22T20:28:30+02:00
Diamant

Ce film était génial et bien très bien réalisé! Alex est parfait pour le rôle! Et il est très très beau!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ninegar 2015-02-15T11:18:54+01:00
Argent

Ce côté moderne du conte de " la belle et la bête", m'a bien plu, on ne rappellera jamais assez qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Li1224 2014-11-23T14:57:30+01:00
Or

Une film plein d'émotion avec une histoire d'amour touchante qui nous permet de voir au delà des apparences.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mickaela 2016-05-15T16:54:25+02:00
Or

Un bon film.

Qui se vois facilement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2016-01-17T11:59:19+01:00
Or

Un film que j'ai découvert un peu par hasard. Sans vraiment savoir à quoi m'attendre, je me suis lancée dans le visionnage celui-ci. Et j'ai vraiment été surprise ! J'ai adoré !

L'histoire est celle de Kyle, un jeune homme trop gâté, le plus populaire du lycée, et qui fait super attention à sa notoriété, qui passe notamment par son apparence. Mais un jour, il va se prendre à une victime, un peu plus maline que les autres. En effet, Kyle va cherché à humilier Kendra, une fille du style gothique de sa classe, qui serait une sorcière, d'après cette rumeur. Et effectivement, la jeune fille va décider de lui donner une bonne leçon et lui jeter un sort, qui le transforme en un monstre aussi hideux à l'extérieur qu'il l'est à l'intérieur. Elle lui donne un ans pour trouver quelqu'un qui puisse l'aimer sincèrement malgré son apparence, sinon il restera à jamais un monstre. Il va faire reposer son seul espoir sur une jeune fille, plutôt discrète, Lindy, qu'il n'avait jamais remarquée jusqu'à présent. Il va tomber réellement amoureux d'elle.

Je suis rentrée directement dans cet univers, malgré que Kyle soit une personne que je pourrai détester dans la vraie vie - notamment au début du film - et Lindy est quelqu'un à qui je me suis rapidement attachée.

La fin est un peu trop rapide à mon goût, mais j'ai tellement pleuré, c'est tellement magnifique. J'ai juste adoré de les voir comme cela, heureux, malgré leurs mensonges, malgré les apparences.

Kyle est un jeune homme gâté, très populaire - le plus populaire - dans son lycée, qui ne vit d'ailleurs que pour cela. Mais cela n'est pas trop étonnant : il n'a pas de mère et son père est un célèbre présentateur télé, qui ne s'occupe que très peu de lui. Du coup, il fait attention à son apparence plus qu'autre chose et il en est malade d'être ensorcelé. D'ailleurs au départ, il a dû mal à être rejeter par les autres. Il se cache par honte et utilise des manières déloyales pour que Lindy finisse par tomber amoureuse de lui. Malgré tout, petit à petit, il va tomber amoureux d'elle et va vouloir tout faire pour elle, jusqu'à remettre en cause le fait de retrouver son apparence d'avant.

Lindy est une jeune fille timide, mais qui a du caractères. En effet, elle ne se laisse pas faire et donne toujours son avis. Surement parce que la vie a été dure avec elle : son père est un drogué avec des dettes importantes auprès de petites frappes et sa mère est décédée. Mais peu à peu, elle va s'ouvrir à Kyle, comme lui s'ouvre à elle. Car elle est une jeune fille, qui se fiche des apparences, elle préfère le vrai. J'ai beaucoup aimé cela. Elle ne cherche pas à changer pour un garçon, juste apprendre à le connaitre.

Le jeux des acteurs se sent surprise, juste qui faut pour nous transporter dans l'histoire et nous faire vivre de manière intense avec de nombreuses émotions.

La réalisation est vraiment top. Le sortilège sur Kyle est superbe bien réalisé. On dirait que l'acteur est comme cela en réalité. Je trouve cela juste trop chouette.

En général, une très beau film et même un petit coup de cœur avec une histoire d'amour hors du commun entre Lindy et Kyle.

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2016/01/sortilege.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kwetche 2014-03-02T11:59:42+01:00
Argent

J'ai découvert ce film totalement par hasard et bien que l'idée ne soit pas des plus originales, c'est un film très agréable que j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder.

Le principe est un Belle et la Bête dans sa version contemporaine, les personnages sont des lycéens et les effets spéciaux sont assez bien réussis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SoleneBrasseur 2016-05-15T17:23:37+02:00
Or

Malgré la fin prévisible dés le début , ce film à était très bien réalisé et les acteurs ... j'adore !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bookineuse59310 2016-11-26T16:25:47+01:00
Or

Ce film offre une belle leçon d'un façon authentique et passionnante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maelle8313 2016-09-07T16:07:43+02:00
Or

j'ai beaucoup aimé ce film il est très bien

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode