Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 5.8
Scénario 5.9
Images 6.7
Emotions 5.4
Suspense 5.4
Musique 6.3
Acteurs 6.8
Originalité 5.8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 12 20 ans
Liste d'Or 25 18 ans
Liste d'argent 46 19 ans
Liste de bronze 66 19 ans
J'ai vu aussi 120 20 ans
Mes envies 63 20 ans
Je n'ai pas apprécié 57 20 ans
Ma PAV(pile à voir) 23 19 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Les Visiteurs : La Révolution

Date de sortie

France : 6 Avril 2016

Apprécié pour

Studio

2015
Nationalité : France
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par morrigan le 18-09-2015
Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution Française... Plus précisément, la Terreur, période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille La Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu'à un fil.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Fanatik le 07-04-2016
Hourra, c'est plus laïque !

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par julienvh le 2019-05-04 17:39:33 Editer
Mouais ... c'était sympa de réentendre la bo et de retrouver nos deux compères cultes mais sans ça ... le film n'arrive pas aux orteils des précédents, même outre les 2 premiers...

Comme dit plus bas par Noone: mal écrit, accent mis sur des personnages complètement useless et un casting qui ne fonctionne pas.

A moins que ça ne soit parce que mon esprit ne peut s'empêcher de le comparer au premier... allez savoir.

Je suis content de l'avoir vu pour dire de et puis ça m'a donné envie de me revoir les précédents mais sans ça, je ne le retiendrai pas très longtemps.
Par Noone le 2019-02-09 06:37:32 Editer
Le film arrive très tard, est très mal écrit, met l'accent sur des personnages qui ne servent à rien et a un casting qui ne fonctionne pas.
On parle de la révolution, on voit vite fait les grands noms mais ils ne servent à rien, on reste trop dans le lien entre Jacquouilles et ses p'tits-p'tis-p'tis fillots. Cela va bien cinq minutes mais il aurait fallu proposer un peu de neuf, les spectateurs ne sont pas tous des gros beaufs décérébrés.
Je n'aime pas particulièrement Ary Abbitan et là, il ne sert à rien. Franck Dubosc, curieusement, est un peu plus intéressant dans un rôle où il ne fait pas le con et j'aurais aimé qu'il ait une plus grande importance, surtout avec Alex Lutz dans son rôle de frère un peu pédant.
Quant à tous le casting féminin, il n'aurait pas été là, le film y aurait gagné. Je n'ai rien trouvé de drôle les concernant. Pourtant, avec Marie-Anne Chazel et Joelle Sevilla, il y avait de quoi faire beaucoup mieux que ça.
Le film se concentre sur l'inutile sans prendre le temps de développer le lien entre Godefroy de Montmirail et toute sa descendance présente dans le film. Avec l'opposition entre Gonzague, Robert et Victoire Eglantine, il y avait de quoi faire.
Dommage parce que le potentiel était là. Monsieur Astier, s'il voulait s'y intéresser pourrait sortir quelque chose d'intéressant.
Par Maelle8313 le 2019-02-02 15:25:37 Editer
Je trouve encore une fois qu'ils auraient dut s'arrêter au deuxième parce que c'est devenu du n’importe quoi
Par Nymphetamine le 2018-09-20 17:57:45 Editer
Difficile de rester devant ce film. Non seulement l'intrigue n'est pas géniale, mais en plus il n'y a pas un seul moment de silence. Il donne la migraine!
Par Peche le 2018-04-06 14:56:01 Editer
Une suite sympathique durant laquelle on rigole bien. Cependant, ce film est loin d'être aussi excellent que les deux premiers !
Par Nounettsbooks le 2018-02-25 18:33:55 Editer
Chronique : http://leschroniquesdenounett.blogspot.fr/2016/05/les-visiteurs-la-revolution-de-jean.html

Je suis allée voir ce film car j'avais beaucoup aimé le premier opus, je me souviens quand j'étais petite que c'était un film que j'avais beaucoup adoré par son humour original et un peu décalé.
Quand le deuxième opus est sorti, je l'avais trouvé sans plus car même si l'humour était au rendez-vous (même si assez copié sur le 1er) le changement d'acteurs avait oté un certain pétillant.

Alors du coup, ce troisième opus était l'occasion de rattraper un peu tout ça, même s'il faut l'avouer il arrive un peu tard, que le public a évolué, qu'il n'est plus le même d'il y a 20 ans. Mais cela aurait pu représenter un beau challenge.
Mais il n'en est rien. Cela s'était révélé être un véritable flop, je n'ai même pas pu rester jusqu'à la fin du film tellement cela devenait très éprouvant.
En effet, on se retrouve avec une intrigue un peu tirée par les cheveux pour faire le lien avec le deuxième opus. Alors certes c'est vrai qu'il a fallu ruser d'originalité pour faire le lien, donc à la limite, on peut être ouvert d'esprit et l'accepter. Mais pour moi cela n'a pas fonctionné avec le reste. Car d'une part, l'humour déployé n'était pas drôle et d'autre part le jeu d'acteur n'a pas été convainquant.
On se retrouve avec un humour très lourd, limite gênant. Clairement, ce film est le film de trop.

En bref, un jeu d'acteur assez ridicule, un humour très lourd et une intrigue minimaliste. Ce film est pour ainsi dire purement commercial ! Quelle grosse déception !
Par loldomedi le 2017-11-19 13:35:15 Editer
J'ai adoré ce film, toujours aussi drôle !!!
Par Ajcerise le 2017-09-24 00:02:19 Editer
Un 4ème opus qui était de trop ... Déjà que l'opus "En Amérique" était affligeant, là on a atteint un sommet.

Dommage certains passages corrects, mais il manque quelque chose ! Rien ne sera meilleur que le premier !!
Par jeanne_delafrance le 2017-08-20 13:57:10 Editer
encor une suite. Pourquoi? Pourquoi se navais. je passe mon toure
Par ad7211 le 2017-03-03 13:48:03 Editer
Ce film est une insulte aux deux premiers. Le scénario n'existe pas (on connait la rengaine et il n'y a rien de nouveau), les guests ne servent à rien (on peut m'expliquer à quoi Ary Abittan a servi ?! il n'était même pas drôle et pourtant il y a à matière, je l'aime beaucoup), il y a du gâchis d'acteurs de qualité. Si vous voulez garder un bon souvenir des Visiteurs, ne regardez pas ce film.
PS : le placement de produit HYPER DISCRET pour Cash Converters m'a achevée.