Films
50 640
Membres
25 563

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Noone 2019-02-09T06:37:32+01:00

Le film arrive très tard, est très mal écrit, met l'accent sur des personnages qui ne servent à rien et a un casting qui ne fonctionne pas.

On parle de la révolution, on voit vite fait les grands noms mais ils ne servent à rien, on reste trop dans le lien entre Jacquouilles et ses p'tits-p'tis-p'tis fillots. Cela va bien cinq minutes mais il aurait fallu proposer un peu de neuf, les spectateurs ne sont pas tous des gros beaufs décérébrés.

Je n'aime pas particulièrement Ary Abbitan et là, il ne sert à rien. Franck Dubosc, curieusement, est un peu plus intéressant dans un rôle où il ne fait pas le con et j'aurais aimé qu'il ait une plus grande importance, surtout avec Alex Lutz dans son rôle de frère un peu pédant.

Quant à tous le casting féminin, il n'aurait pas été là, le film y aurait gagné. Je n'ai rien trouvé de drôle les concernant. Pourtant, avec Marie-Anne Chazel et Joelle Sevilla, il y avait de quoi faire beaucoup mieux que ça.

Le film se concentre sur l'inutile sans prendre le temps de développer le lien entre Godefroy de Montmirail et toute sa descendance présente dans le film. Avec l'opposition entre Gonzague, Robert et Victoire Eglantine, il y avait de quoi faire.

Dommage parce que le potentiel était là. Monsieur Astier, s'il voulait s'y intéresser pourrait sortir quelque chose d'intéressant.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode