Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 536
Membres
42 195

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Noone 2019-02-09T06:37:32+01:00

Le film arrive très tard, est très mal écrit, met l'accent sur des personnages qui ne servent à rien et a un casting qui ne fonctionne pas.

On parle de la révolution, on voit vite fait les grands noms mais ils ne servent à rien, on reste trop dans le lien entre Jacquouilles et ses p'tits-p'tis-p'tis fillots. Cela va bien cinq minutes mais il aurait fallu proposer un peu de neuf, les spectateurs ne sont pas tous des gros beaufs décérébrés.

Je n'aime pas particulièrement Ary Abbitan et là, il ne sert à rien. Franck Dubosc, curieusement, est un peu plus intéressant dans un rôle où il ne fait pas le con et j'aurais aimé qu'il ait une plus grande importance, surtout avec Alex Lutz dans son rôle de frère un peu pédant.

Quant à tous le casting féminin, il n'aurait pas été là, le film y aurait gagné. Je n'ai rien trouvé de drôle les concernant. Pourtant, avec Marie-Anne Chazel et Joelle Sevilla, il y avait de quoi faire beaucoup mieux que ça.

Le film se concentre sur l'inutile sans prendre le temps de développer le lien entre Godefroy de Montmirail et toute sa descendance présente dans le film. Avec l'opposition entre Gonzague, Robert et Victoire Eglantine, il y avait de quoi faire.

Dommage parce que le potentiel était là. Monsieur Astier, s'il voulait s'y intéresser pourrait sortir quelque chose d'intéressant.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode