Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 567
Membres
42 391

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

La franchise devient franchement le baby-sitter idéal des enfants pour les repas familiaux de jours fériés…

C’est joli, il y a des couleurs, ça s’agite, il n’y a pas grand-chose à comprendre… On doit pouvoir les mettre devant en se disant qu’ils ont vu les Visiteurs, c’est bien…

Parce que celui-ci raconte globalement la même chose que le premier : coincé dans une époque qui n’est pas la leur, Godefroy et Jacquouille sont pris pour d’autres, ils tentent de s’adapter et cavale pour retrouver la potion qui les ramènera chez eux.

Tout pareil que le premier.

Sans l’humour puisqu’ils découvrent avec moins de vigueur, déjà habitué à trouver un nouveau lieu…

Sans personnage charismatique malgré des Marat ou Robespierre…

Sans réplique drôle (on change « mais qu’est-ce que c’est qu’ce Binz » ou et toutes les inventions du premier par de nouveaux gimmick « Hourra c’est plus laïc » qui ne fonctionnent pas).

Sans dialogue intéressant puisque tout s’étale pendant des plombes sans intérêt…

Mais ça s’agite, y’a des couleurs, c’est joli.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode