Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 536
Membres
42 206

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

Les Yeux jaunes des crocodiles


Un très bon film tiré du livre éponyme de Katherine Pancol, une histoire de famille a la fois originale, touchante et vraiment intéressante, on passe par toutes sortes d’émotions et personnellement je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J’ai apprécié de voir que chaque personnage avait sa propre personnalité, en cela les acteurs jouent vraiment bien leur rôle. En particulier les deux sœurs que tout opposent, d’un côté Iris interprétée par Emmanuelle Béart, une femme qui aux premiers abords peut paraître superficielle manipulatrice et provocante, préférée de sa mère, qui passe totalement à côté des moments importants de la vie de son fils mais si on y regarde de plus prés on voit bien qu’elle est elle même rongée par des doutes intérieurs. De l’autre, Joséphine très bien interprété par Julie Depardieu (pour moi c’est la meilleure prestation du film d’ailleurs) l’opposé exact de son aînée, une mère de famille en manque totale d’autorité par rapport a l'une de ses filles totalement odieuse avec elle interprétée par Alice Isaaz ( c’est d’ailleurs très dur de se retenir de passer à travers l’écran pour aller lui en coller une ^^) qui va se retrouver du jour au lendemain a devoir écrire un livre pour les besoins de son aisée de sœur, si au départ l’écriture de ce roman est forcée, il va tout de même lui permettre de faire des rencontres inattendus qui deviendront importantes pour elle et quelque part tout simplement lui changer la vie. On oublie pas également la présence d’autres très bons acteurs, entre autres Patrick Bruel, Samuel Le Bihan ou encore Jacques Webber,etc... tous trois très bien dans leur rôle également.

Bref ! Tout ça pour dire que j’ai vraiment beaucoup aimé et que je vous le conseille c’est un film a voir et a revoir avec plaisir. Il me tarde de lire le livre afin de comparer les deux.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode