Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

J'ai passé un très bon moment devant ce film, et j'ai un certain regret vis a vis du fait que ce ne soit pas un projet plus ambitieux.

Je m'explique vite fait : je l'ai vu avec une amie, qui a lu le bouquin. Et du coup elle m'a raconté les trucs du bouquin absent du film.

En temps normal, je dis que supprimer des parties du bouquin c'est nécessaire pour une adaptation, mais là je me suis mis a fantasmer un film choral de 3h.

Parce que le film est top, la réalisation est cool, j'aime bien le cast, et surtout la toile de relation est vraiment bien tissée, on sent la richesse de l'univers (fin a l'échelle de ce genre d'univers) et on se prend vraiment d’intérêt pour les personnages. Rajouter trente minutes voir une heure aurait permis d'approfondir quelques points, quelques personnage. Surtout que le film utilise des éléments finalement pas exploité (relation d'Hortense et le petit gugus dont j'ai pas le nom)

Et puis ce qu'il fallait mettre en chantier c'est pas un film, c'est une trilogie. Parce que la fin est totalement ouverte, et on veut connaitre les destins des personnages.

Dommage donc mais je me ferai raconter la suite.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode