Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 259

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de beckygirly

Insaisissables


Commentaire ajouté par beckygirly 2013-12-19T11:32:38+01:00

Le rythme du film est soutenu du début à la fin, ne laissant jamais place à un moment de répit. Tout s’enchaine rapidement, peut être même parfois trop car nous n’avons pas le temps de souffler et de se poser pour réfléchir à la situation. A la manière d’un grand tour de magie, le récit nous entraîne dans sa suite avec ses rebondissements, ses questions et ses doutes. Ce rythme est accompagné d’une réalisation nerveuse qui tente d’accentuer la cadence infernale du scénario, mais le résultat est moyen, voire insipide. A vouloir donner trop d’effets, Leterrier fatigue les yeux avec des mouvements incessants de caméra qui donnent presque le tournis. Si sa réalisation est intéressante au moment des spectacles, elle finit par nous empêcher de rentrer complètement dans le film.

Du côté des personnages, ils sont tous intéressants et leur jeu se prête magnifiquement à l’histoire, malgré une Mélanie Laurent un tantinet horripilante. On regrettera par contre une fin un peu trop facile.

Entre un Robin des Bois des temps modernes et un Prestige en tous points supérieurs, Now You See Me est un bon divertissement qui joue parfaitement bien la carte de la magie contemporaine. Le film au rythme parfois trop effréné souffre malgré tout d’une réalisation qui en fait trop et qui gâche le potentiel du scénario. Alors qu’il aurait pu être meilleur, le film reste un bon film pour passer un agréable moment.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de beckygirly

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode