Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 372

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

On passe réelement a un niveau supérieur avec ce second film, le concept est pas encore exploité a son maximum mais il s'en rapproche.

Déja au niveau de l'ambiance c'est absolument génial, là où le premier ne montrait absolument rien de ce qui se passait dehors, nous laissant dans le joli cocon qu'était la maison familiale (Je suis désolé, mais vu l'horreur qui se passe dehors, c'etait tranquille, même avec une bande de chtarbé a la porte!), ici on nous lâche dans les rues, et l'ambiance créé est vraiment particulière.

Les personnages sont chacun a leurs manière super interessant, même les moins important (comme le grand père qu'on ne voit qu'au début)

On essaie vraiment de s'attarder sur touts les point de vue de la purge.

Le film n'est pas pour le moins non critiquable. Premièrement, la problématique principal reste le clivage entre les pauvres et les riches, alors que le film pourrait se vouloir bien plus original et s'attarder majoritairement sur la bestialité de l'homme.

De plus il ne mérite pas l’appellation de film d'épouvante. C'est un film d'action les gars, encore plus que le premier. Et ça se traduit très bien part cette fin, décevante. Le film était a deux doigt, a deux doigt de nous offrir une jolie fin super pessimiste qui aurait convenue au poil. Mais non, on nous balance un message d'espoir mielleux. Et je pense que ça confirme que le chemin que prends la série s'éloigne totalement de l'horreur et va vraiment se concentrer sur la révolution qu'on voit se mettre en place.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode