Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Wolfenshun

Le fantôme du Bengale


Commentaire ajouté par Wolfenshun 2017-04-17T17:14:21+02:00

Un bon divertissement des familles, reprenant à merveilles les codes du comics avec une petite pointe d'ironie (on remarque que le réalisateur se permet de se moquer gentiment du héros à certaines occasions).

Billy Zane, malgré son sourire ultra-bright, fait un peu pâle figure face à Treat Williams et James Remar au niveau charisme. On a même droit à une apparition de Cary-Hiroyuki Tagawa en guest-star, qui en impose toujours par sa seule présence.

Les rôles féminins ne sont pas en reste non plus: Kristy Swanson incarne à merveille la femme libérée courageuse, style garçon manqué; et Catherine Zeta-Jones est sublime en femme fatale.

Certains pourraient reprocher le côté kitch de certains passages, ou que Treat Williams cabotine un peu trop; mais je pense que c'est l'effet recherché, vu que le film s'adresse à un large public.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Wolfenshun

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode