Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 279

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Je m'appelle Elisabeth



Description ajoutée par countryna 2014-02-21T15:38:10+01:00

Synopsis

Betty a dix ans, elle a peur des fantômes et des recoins obscurs. Lorsque sa soeur Agnès, d'un an son aînée, s'en va en pension, Betty se retrouve seule entre ses parents, Régis et Mado, en pleine séparation et Rose, une gouvernante presque muette.

C'est alors qu'Yvon franchit le grand mur séparant le jardin familial de l'asile dont Régis est le directeur. Attendrie par sa fragilité, Betty cache Yvon plusieurs jours durant dans la cabane à vélo du jardin. Elle lui confie tout ce qu'elle a sur le coeur, bien décidée à faire de lui son meilleur ami et son confident. Yvon communique à peine. Pourtant, peu à peu, un lien de confiance, puis une sorte d'amitié se tissent entre eux.

Source : http://www.allocine.fr/

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 11 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par Noone 2020-01-05T10:26:57+01:00

- Les fous, tu les aimes?

- Comment ça?

- Ben, tu les aimes vraiment ou c'est ton métier de t'occuper d'eux?

- Le les aime vraiment.Ils sont complètement démunis face à la vie.

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par sylvains7 2015-10-14T16:34:50+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Noone 2020-01-05T10:20:18+01:00
Argent

Le film a une histoire intéressante, l'enfance de cette petite fille de 10 ans qui est bouleversée par plein de choses intrigue mais elle est tellement plombée par une lourdeur que les 90 minutes du film m'ont semblée vraiment plus longues que ça.

L'histoire du père, de la mère, de la domestique et de la personne que la petite fille cache reste trop en surface pour s'y intéresser et du coup, j'ai suivi la petite fille qui évolue au fil des départs et de la différence sans rien ressentir. C'est dommage.

Afficher en entier

Date de sortie

Je m'appelle Elisabeth

  • France : 2006-11-15 (Français)

Activité récente

Les chiffres

spectateurs 11
Commentaires 1
répliques 1
Evaluations 3
Note globale 6.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode