Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

- Comment va votre mal ?

- Hélas très bien ! Conscient de mon état, le temps est venu d'une confession, pleine et entière. Je souhaite parcourir une dernière fois les chemins pèlerins de ma vie. Voilà pourquoi je vous ai mandé l'abbé. grand merci d'être venu si tôt.Avec votre aide, la route sera moins longue, et plus apparentes les trappes et embûches que je dois avouer afin de me réconcilier avec mon Créateur. Amandine, apporte moi mon bonnet de Docteur en Médecine, ma cordelière de Franciscain, mon capuchon de Bénédictin, ma barrette de Curé, ma plume et mon encrier. Pose le tout sur le lit, à portée de ma main. Alors... du quel voulez-vous, mon père entendre les péchés ? Du frère cordelier, du moine bénédictin, du chanoine, du médecin, du philologue, ou de celui qui écrivit beaux contes et almanachs ?

- L'homme, Monsieur Rabelais. C'est l'homme que je veux entendre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode