Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.6
Scénario 7.5
Images 7.8
Emotions 7.3
Suspense 6.7
Musique 8.6
Acteurs 8.1
Originalité 7.5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 224 19 ans
Liste d'Or 411 19 ans
Liste d'argent 343 20 ans
Liste de bronze 261 19 ans
J'ai vu aussi 279 19 ans
Mes envies 154 19 ans
Je n'ai pas apprécié 19 19 ans
Ma PAV(pile à voir) 61 19 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Pitch Perfect 2

Titres alternatifs

Français : The hit Girl 2
Français : La Note Parfaite 2
Anglais : Pitch Perfect 2

Date de sortie

France : 22 Juillet 2015

Apprécié pour

Studio

2014
Nationalité : Américain

Budget : 45 000 000 $
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par hortensia le 01-08-2015
Suite à un incident pendant leur prestation devant le Président des Etats-Unis, les Bellas ( titulaires de titres de Champion Nationaux ) sont éliminées de la compétition à Capella. Leur " tournée de la Victoire" sera assurée par le redoutable groupe Allemand Das Sound Machine, Champion d'Europe.
Néanmoins elles sont autorisées à participer au Championnat Mondial à Copenhague. Si elles gagnent elles seront réintégrées, sinon, les Bellas n'existeront plus...
Challenge difficile car les adversaires sont à la hauteur, et de plus les Bellas perdent un peu leur unité. Becca est plus concentrée sur son avenir professionnel après le diplôme... Pour gagner il va falloir retrouver l'harmonie !

Citations et Répliques du Film

Ajouté par eliread le 16-09-2015
- Elles ont touché l'ensemble des spectateurs, elles m'ont touchée moi, John !
- Je ne sais pas qui ne vous a pas touchée Gail, mais ça, c'est une autre histoire...

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Basketteuse69 le 2019-08-14 09:35:31 Editer
Basketteuse69 Or
Un Pitch Perfect encore au top et juste super drôle. Les actrices jouent très bien et malgré tout le comique de la situation l'histoire de fonds des jeunes finissant la fac pour rentrer dans le monde des adultes est vraiment bien fait.
Par nolwenn03 le 2019-07-06 18:04:03 Editer
nolwenn03 Or
Tout comme le premier j'ai littéralement adoré ce second round de Pitch Perfect ! Les chansons et les chorégraphies sont géniales, il y a plus d'histoires et donc un scénario plus poussé, les filles évoluent, c'est un plaisir de les retrouvées. L'es prit de compétition est également encore plus présent notamment avec le groupe allemand et j'ai vraiment bien aimé.
Par LiseuseDuDimanche le 2019-05-05 12:51:03 Editer
On retrouve les Bellas dans cette suite. Toujours la même recette, mais c'est pas mal pour les personnes qui aiment ce type d'humour.
(Vu en VO)
Par Scrima le 2019-04-07 20:03:57 Editer
Je préfère de loin le deuxième volet de ce film ! Il y a bien plus d’humour et d’histoire. Bien que le schéma du film reste le même. Défaite, prise de conscience puis la puissance ! Mais j’adore ! J’ai passé un excellent moment. De ce point de vue franchement rien à redire !

Côté musique… Toujours aussi génial et des musiques bien plus rock avec les ennemis Allemand pour ne citer que muse, Fall out boy et j’en passe. J’ai d’ailleurs toujours autant de frissons à chacune des chansons. J’adore écouter ces musiques en a capelât alors que je les ai déjà écoutés mille fois dans leur version originale. Franchement, c’est d’excellentes reprises que me donnent des frissons. Rien à redire de ce point de vue ce qui colle parfaitement à l’histoire.

Niveau acteur, j’adore toujours autant le commentateur toujours aussi macho qui les rabaisse dès que possible. C’est d’ailleurs mes moments préférés. Un moment d’émotion et bim une petite touche d’humour qui nous fait forcement rire. Nous suivons d’ailleurs les mêmes filles que dans le premier volet. Bien que l’une d’elles est quittée la fac pour ouvrir sa propre affaire. D’ailleurs vu ce qu’elle fait subir au Bella c’est à se demander ce qu’elle gère comme entreprise. Entre les pièges à ours les filets et que sais-je encore… C’est à se demander ce qu’elle donne comme formation.

Le final, je ne vous le dévoilerais pas, bien que vous puissiez allez le voir sur Youtube. Mais franchement, j’ai failli verser ma petite larme. Je la trouve bien meilleure que celle du premier tome. Elle nous donne bien plus d’émotion tellement elle est touchante à mes yeux. Il est clair que les Allemands se font clairement défoncer et c’est à raison.

C’est donc avec un énorme plaisir que je vous conseillerais ce film. J’espère donc que vous prendrez autant de plaisir que moi. N’hésitez donc pas à partager vos avis. Je vous souhaite donc un bon visionnage à tous.

Plus sur : http://fantasy-addict.eklablog.com/film-diamant-p1397270
Par 0Aelita6 le 2018-06-16 17:13:31 Editer
0Aelita6 Or
Mieux que le premier avec des chanson sympa, ont voit que les filles ont un peu changer, mais son toujours autant déganter.
La nouvelle Emily n'est pas un personnages que j'aime beaucoup, mais les autres sont sympa.
Par Colleen21 le 2018-05-10 22:16:18 Editer
J'ai adoré ce film, je l'ai trouvé encore mieux que le premier, j'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages
Par La_visionneuse le 2018-01-21 04:37:40 Editer
M'a fait passé un chouette moment rythmé de chansons. Je m'était vraiment attachée au personnage dans le premier, j'ai donc était excitée de les retrouver ! C'était vraiment cool. A voir entre amis !
Par gwend26 le 2018-01-04 21:13:13 Editer
Très sympathique avec une fin juste magnifique :o
Ce fut à la fois une grosse surprise & à la fois bien réussi !
Encore mieux que le précédent opus ;)
Par princessedusahara le 2017-08-27 11:02:48 Editer
Je me suis pas éclaté. J'ai pas eu le même effet que le premier.
Par Cellophane le 2017-07-19 11:35:01 Editer
Sympathique, comme le premier. Bon, en même temps, ce n’est pas dur : c’est l’EXACTE même trame que le premier ! On a droit au même point de départ gênant (ok, c’en est un autre mais c’est pareil), la même équipe adverse (ok, c’en est un autre mais c’est pareil), la même battle chelou au milieu, le même boulot qui prend Becka (ok, elle est passée d’une radio à autre chose mais c’est pareil), la même histoire d’amour qui s’installe mal (ok, Becka est en couple, ils ont donc casé deux autres personnes mais c’est pareil), la même base de la personne qui a la solution dès le départ mais on l’écoute pas avant la fin, le même… Ok, ça ne sert à rien que je continue : le film est un copier collé du premier en changeant les noms, les lieux, pour qu’on ne s’en rende pas compte. Du coup, on a la même bonne ambiance, presque le même dynamisme, les chorégraphies et chants bien fait (même si je préférais le style du premier)… Tout pareil, la surprise en moins.