Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par DrunkenSailor le 2014-07-17 22:27:03 Editer
Après l'échec commercial et critique du film, je m'étais dis que ce serait pas une grosse perte de ne pas le voir, jusqu'a ce que l'étonnant enthousiasme de Renousam relève mon interet !
Je ne ferai pas preuve du même engoument, mais Lone Ranger est un film qui se laisse parfaitement regarder !

Je vais commencer par les reproches que j'ai a lui faire.
C'était un risque a prendre en réunissant Gore Verbinski et Johnny Depp, mais il y a un énorme arrière gout de pirates des caraibes. Dans sa manière de jouer Tonto, il y a énormément d'élément de Jack Sparrow, au point que quelques fois on se prend vraiment être surpris quand il agit différemment!
Ensuite, c'est très convenu comme western, et c'est pas ce qu'on attend de ce genre. C'est a la sauce disney, une sauce pas toujours mauvaise mais pousse tout a l'extrême du politiquement correct !
J'aurais aussi aimé en voir un peu plus du personnage de Helena Bonham Carter, que je trouvais prometteur !

Pour le positif, je dirais que déja la plus grande force du film est l'humour. C'est pas tout rose, c'est très maladroit parfois, et très inégale. Mais un bon 90% des répliques et des gags parviennent tout de même a faire mouche. (La scène ou Tonto se met une cage sur la tête a cause du chat est absolument énorme )
Ensuite, les scène d'action sont maitrisé dans l'ensemble, et la scène finale du train est juste excellente. C'est d'ailleur la seule scène ou je trouve que le film mélange l'action et l'humour de manière moins lourde.
Au niveau du casting là aussi on est très bon, Depp, Fichner, Bonham Carter.. On a fait plus mauvais.
Oh, et pour finir, le cheval est énorme.

Je pense que Lone Ranger est un film bourré autant de défaut que de qualité, et le mieux est encore de s'en faire sa propre opinion !

Par Beka_B le 2014-07-24 13:24:15 Editer
Parait-il que c'est un navet ?! Oups ! Bon bah j'ai mauvais goût alors ... car moi j'ai beaucoup aimé.
il y a se qu'il faut : de l'action, du Western , un touche d'humour pour alléger l'ambiance, des bon acteurs, des bons effets spéciaux ... bon alors quoi demander de plus.
Bon aller si il faut critiquer quelque chose je dois que j'ai bien aimer Tonto mais il me rappel un peu trop Jack Sparrow.

Spoiler(cliquez pour révéler)
La scène finale où il court avec son cheval sur le train est juste énorme ! j'adore !
Par lois21 le 2014-07-30 13:41:25 Editer
J'ai beaucoup aimé l'esprit de ce film, ce qui fait qu'on est dedans dès le début. Les personnages sont très attachants, surtout le personnage de Johnny Depp, qui est un peu mégalo. C'est un film qui reste sérieux et comique en même temps, et j'ai beaucoup apprécié ce genre de fonctionnement. Le seul bémol c'est qu'à certains passages, les effets spéciaux étaient un petit peu mal fait, dommage, Disney aurait pu faire mieux dans ce registre là, surtout à notre époque. Mais c'est un très bon film pour autant, très agréable à regarder !
Par OnlyLola le 2014-09-14 15:31:54 Editer
C'est le genre de film que j'adore : dans un cadre historique, avec beaucoup d'action et d'humour. C'est vrai qu'on ressent que c'est de la même trempe que Pirate des caraïbes : même style de héros avec le même acteur (Tonto ressemble beaucoup à Jack Sparrow, avec les mêmes mimiques), même ambiance mais bon cette sauce marche alors... je trouve juste dommage qu'on voit pas plus la merveilleuse Helena Bonham Carter.
Perso, j'aimerais bien une suite !
Par Eparm12 le 2014-07-08 11:57:58 Editer
Quel film! Explosif comme je les aime! C'est un bon western très marrant, j'ai eu plusieurs crises de fou rire lors des scènes tournées sur le train au début et à la fin du film. Elles sont un peu surfaites, mais malgré ça, on adore, c'est très bien tourné, très bien réalisé, on se prend au jeu et on passe un très bon moment devant. L'histoire et l'intrigue tiennent la route, on peut se rendre compte à quel point les hommes peuvent être de belles ordures.

C'est vachement cool, on profite par la même occasion du paysage enchanteur et des belles plaines où les scènes on été tournées, c'est vivant, distrayant, et que dire de Johnny Depp, toujours aussi excellent, aussi juste, vraiment, c'était magique. Armie Hammer est bon, lui aussi mais à côté de Johnny Depp, y a pas photo.

Seule chose négative : dommage que Helena Bonahm Carter ne joue que très peu, j'ai adoré son costume et son personnage, ça, par contre, c'est vraiment dommage. Sinon, bon film où on se marre bien, à voir pour se détendre et apprécier l'action.
Par Kyllie le 2014-01-28 16:51:22 Editer
Ce film est censé être une sorte de parodie de Pirate des Caraïbe, Johnny Depp jouant le rôle de l'indien nous le fait bien comprendre et rend le film encore plus amusant !
L'histoire est assez bien, voir même très bien !
Le film est amusant à regarder, Johnny Depp toujours fidèle à lui-même pour nous faire bien rire en jouant le rôle de l'indien !
Un cheval très bon acteur également et assez comique !
Un film très amusant et très bien !
Par SarahParker le 2015-02-16 11:23:46 Editer
J'ai beaucoup aimé ce film, je l'ait trouvé intéressant et il est différent dans sa manière d'être raconté, cependant je l'ai trouvé trop long ...
Par elleanore le 2014-08-05 22:45:58 Editer
Ah ah Johnny Depp...
Il a très bien joué pour ce film je trouve!
Globalement, j'ai bien aimé ce film. Il est original, addictif, excellent! x)
Un très bon scénario qui met en scène de tout aussi bons acteurs.
Rien à redire.
A voir!
Par Andromede le 2016-08-05 22:59:41 Editer
Je pourrais regarder ce film un million de fois !
Les acteurs, très bon choix, même si je trouve Johnny Depp un peu lourd dans son rôle.
Mais le meilleur dans ce film, c'est Hans Zimmer. Ses musiques sont justes parfaites, surtout celle pour la scène finale du train qui dure 10 minutes !
Par Judice le 2014-08-07 18:20:56 Editer
Judice Or
Après avoir lu toutes les critiques négatives sur ce film, je suis allée le voir en salle. On en parlait comme d'un remake des Pirates des Caraïbes, alors pourquoi pas ...
Je me suis laissée entraîner dés le début par ce vieux Tonto, Lone ranger, l'esprit cheval et toutes ces situations plus loufoques les unes que les autres. Pourtant, le film évoque des thèmes assez singuliers, la corruption, le massacre des indiens par les blancs ... J'ai vite compris pourquoi les américains n'avaient pas aimé ... Ce film ne colle pas avec leurs blockbusters où les Etats-Unis d'Amérique sont tous bons et beaux ... J'ai pu lire quelque part : "Maigre consolation : il n'y aura pas de suite", et je trouve ça bien dommage ....

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés