Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 374

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de ChoOops

Lucy


Commentaire ajouté par ChoOops 2015-06-28T13:55:38+02:00

Dès les premières minutes du film, on ne s’ennuie pas, on entre presque tout de suite dans l’action, et du coup, on n’a pas le temps de s’attacher à Lucy. Par la suite, Scarlett Johansson joue à merveille son rôle, avec détachement et froideur, comme l’exige son personnage, qui n’est pas sans nous rappeler son rôle dans Under the Skin ( Jonathan Glazer). Elle a d’ailleurs remporté le troisième prix de la meilleure actrice lors de la 49e cérémonie des National Society of Film Critics Awards (NSFC Awards) grâce à ses rôles dans ces deux films.

Le scénario est un peu déjà vu au début (Limitless, Neil Burger), mais change ensuite beaucoup de style, et devient bien différent et plus fantastique. L’histoire des « mules » est très bien trouvée pour expliquer la prise de cette drogue par Lucy. Du coup, on compatit encore plus à son sort, car elle n’a rien fait pour être dans cette situation.

La suite sur:

https://cinematomique.wordpress.com/2015/03/04/17/

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de ChoOops

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode