Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

Alien vs. Predator


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2014-09-09T14:59:29+02:00

Alors pour donner une idée de la qualité du film, je me suis endormis devant. Deux fois. A chaque fois dans la première heure !

Tout le début du film est particulièrement chiant. Et extrêmement banal. Un vieux riche malade organise une expédition, forme une équipe cliché a mort (le soldat sans cervelle, le scientifique rigolo, l’héroïne, et le reste pour faire le nombre), et tout ce petit monde part se promener en terrain hostile.

Le film gagne en intérêt (j'ai dis gagne en intérêt, pas devient intéressant, nuance) quand les bagarres entre prédators et xenomorphes commencent et qu'on apprend pourquoi. Et l'idée est plutôt pas trop mauvaise, ce rite de passage dans lequel les jeunes prédators doivent déglinguer de l'alien colle plutôt bien.

Par contre voir l'héroïne faire copain copain avec un prédator m'a quelque peu perturbé.

Ce film n'est donc pas vraiment une réussite, les seuls chose qui sont réussi sont celle qui assure le fan service, a savoir voir les deux mythiques créatures se foutre sur la tronche. Ceci mis a part on ne retrouve rien de ce qui fait la réussite des deux sagas.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode