Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 537
Membres
42 208

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

Aliens vs. Predator - Requiem


Faire une suite a quelquechose d'aussi pauvre que Alien Vs Predator était définitivement une idée de merde.

Ce film ne sert a rien, vraiment. Premièrement, les acteurs. Autant la brochette d'acteur du premier était a peu près convaincante, autant ici, ils sont tous pathétique. En même temps, vu la profondeur des personnages, dur de leur donner de la substance.

Le scénario, je vais pas en parler, je risquerais d'être vulgaire. Je vais juste dire qu'aussi contestable que soit prédator 2 et avp, ils ont au moins eu la décence d'axé leur scénario autour du pitch du film, et pas autour d'un livreur de pizza amoureux.

A part ça, c'est mal filmé. On comprend rien, c'est sombre, on voit rien, au point qu'on sait pas qui est le predator et qui est le xénomorphe. Enfin le prédalien. Très mal exploité d'ailleurs. Tiens et si on a pas lu synopsis, quelqu'un peu me dire comment on peut espérer savoir ce qu'il se passe? Non parce que j'ai pas le souvenir que ce soit expliqué d'une quelconque façon.

Bref AVPR est le film typique que vous aurez oublié 2 semaines après visionnage, pour être honnête je l'ai vu hier et j'ai du réfléchir 30 seconde pour me rappeler de la fin.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode