Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Eparm12

Lara Croft : Tomb Raider


Commentaire ajouté par Eparm12 2015-12-26T20:21:25+01:00

Ma première réaction devant ce film a été de m'écrier : "Angie joue là-dedans?!" C'est peut-être une évidence pour tout le monde, mais je n'avais encore jamais vu un seul Lara Croft de ma vie et savais encore moins qu'Angelina Jolie s'était un jour glissée dans la peau de cette fameuse héroïne dure à cuire tout droit sortie d'un jeu vidéo. Si l'action est au rendez-vous, je n'ai trouvé aucun autre intérêt à ce film, dont la seule fonction semble être celle de divertir, et il y parvient plutôt bien sans fioriture aucune, même si l'intrigue aurait pu être plus élaborée et les acteurs inspirés. Lorsque j'ai remarqué que Daniel Craig interprétait le rôle du boyfriend-mais-pas-trop de Lara, je n'ai pas pu m'empêcher de balancer un retentissant : "Mais ils se foutent de notre gueule ou ça se passe comment?" Parce qu'Angie s'efforce de parler avec un accent british alors qu'elle est américaine et que Danny tente de parler à l'américaine alors qu'il est anglais. Tout ceci est dénué de sens. De toute façon, dès qu'Angie a lu à haute voix la lettre, mon cerveau s'est immédiatement débranché par la suite et j'ai terminé le film sans plus me souvenir de grand-chose. Dommage, parce que ça partait plutôt bien.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Eparm12

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode