Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

Prédictions


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2014-09-23T21:11:28+02:00

What the fuck?

C'est mauvais, vraiment mauvais. Je vais pas expliquer pourquoi, je vais juste effectuer un résumé de comment j'ai compris le film. Je vais spoiler a mort sans mettre les trucs spoilers, navré.

Bon on va essayer d'expliquer pourquoi c'est pas cohérent.

Donc en gros, dieu, qui enfait est une bande d’extraterrestre avec une lampe torche au fond de la gueule, a voulu en prévision de la fin du monde tout recommencer a zero avec deux petit n'enfant. (Adam et Eve Rpz) Pour ce faire, il viennent rendre completement barge une pauvre enfant et lui faire écrire plein de chiffre sur une feuille qui prévoit toutes les catastrophes a venir. Et qui sera par la suite enterrer pendant 50ans pour qu'on se prennent bien toute les catastrophe dans la gueule. Merci dieux, c'est cool. Bon 50 ans après on finit par déterrer tout ça, et alors là un gentil papa alcoolique comprend le code. Comme ça, normal, a l'aise. Et donc il reste 3 catastrophes, deux pitits accidents de vehicule qui tuerons moins de 100 personnes, et, la fin du monde. Okayyy. Je précise que tout ça se passe dans la ville du héros. Oui ce serait un peu trop compliqué sinon. Donc pendant ce temps les dieux extraterrestre traine dans le coin et font une fixette sur le fils du héros. Et la petite fille de la première petite fille cinglé. Du coup super papa trouve le code de l'endroit ou il faut aller (mais qu'il est fort), juste après que son fiston se soit a son tour mis a écrire des chiffre. Vu que la fin du monde c'est demain, je vois pas comment il trouve ses catastrophes future. Mais passons. Au final tout n'aura servi a rien puisque les dieux extraterrestre enlève les enfants et les emmène acheter deux beau lapin blanc a l'animalerie. (Oui je vois pas comment ils aurait eu les lapins sinon) puis les emmène aux coordonné secrète. Vous suivez? Non? Tant mieux.

Bon super papa retrouve les enfants, mais les enfants disent qu'ils veulent partir avec les inconnus bizarre. Normal, il leur on acheté un lapin. Mais papa peut pas venir. #sequenceémotion.

Et là, un putain de vaisseau spatial descend du ciel et emporte tout ce petit monde. Et quand le vaisseau s'envole on s'apperçoit que c'est enfait un moissoneur ! (dedicace aux joueurs de mass effect). Donc les moissonneurs se barre, papa s'alonge et dors sur place, le lendemain matin, il prend la voiture, retrourne voir sa famille, ils font un calin, et tout le monde meurs.

Pendant ce temps Adam et Eve arrive sur une autre planète avec leurs lapins, et cours joyeusement vers un arbre. The END.

Voilà comment ça se serait passer avec un minimum de logique : "une bande d’extraterrestre avec une lampe torche au fond de la gueule, a voulu en prévision de la fin du monde tout recommencer a zero avec deux petits n'enfants."

"les dieux extraterrestre enlève les enfants"

Concrètement tout le reste ne sert a rien. Voilààààà

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode