Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par santa le 2014-07-02 08:40:10 Editer
petite déception, je m'attendais à mieux mais les acteurs sont geniaux et portent très bien l'histoire qui reste une bonne histoire.
Par mattmattou le 2015-01-28 13:38:33 Editer
Le film est un plantage intégral. Les acteurs ne sont absolument pas convaincants et leur performance est dérisoire, le scénario manque de profondeur, il est plat et ne transporte pas.
Concrètement, faire un voyage à New York, c'est bien, mais il ne fallait pas le filmer. Oui, c'est ça que j'ai ressenti, au vu du manque considérable et déplorable de solidité scénaristique.
Par Corentin17 le 2015-09-21 20:12:47 Editer
Après Tout ce qui brille que j'ai énormément aimé, j'attendais beaucoup de choses de ce film. Mais au final c'est une grosse déception, il n'y a presque rien de positif à retenir.
C'est tellement dommage parce qu'ils ont tous du talent mais là rien de prend. Les blagues tombent à plat, le jeu des acteurs n'est pas toujours au point et l'intrigue est remplie de clichée et n'est pas intéressante. Il y a juste les belles images de New York et le personnage de Madame Hazan pour sauver ce film.
Par Camille83500 le 2014-05-10 15:02:56 Editer
Un film qui ne me laisse pas une impression extraordinaire. Il est toutefois meilleur que le précédent, à savoir "tout ce qui brille". Quelques passages drôles, mais j'ai trouvé les blagues la plupart du temps très lourdes. Des scènes aussi trop rapides, comme
Spoiler(cliquez pour révéler)
la réconciliation de Samia et Gabrielle.
Par pwachevski le 2014-09-18 11:22:56 Editer
ça se laisse regarder sans déplaisir, grâce à l'énergie dégagée par les acteurs, mais ça souffre quand même de pas mal de défauts difficilement pardonnables.
Franchement, j'ai pas du tout eu l'impression de voir une comédie. Il n'y a pas de vrais éléments comiques, les rares blagues sont revues ou pas drôles, et il y a une ambiance trop mélancolique. Entre les déboires des personnages et leurs embrouilles, on a franchement l'impression de voir un drame. Et quand on va pas voir un film dans cette optique, il y a de quoi être déçu.
Le scénario est franchement minimaliste. ça fait un peu "carte postale de New-York". On enchaine les tranches de vie sans qu'il y ait de fil rouge qui leur donne de la cohérence. Les rares éléments d'intrigue qu'on tente d'exploiter sont assez décevants car ils ressemblent beaucoup trop au précédent film de Nakache/Mimran : "Tout ce qui brille" (que j'ai d'ailleurs trouvé bien mieux réussi).
Coté acteur, déception aussi car, très honnêtement, il n'y a que deux actrices dans ce film : Leïla Bekhti et Géraldine Nakache. Je n'ai rien à redire pour elles. Leur duo fonctionne toujours aussi bien, elles sont pétillantes mais savent aussi être justes dans les scènes plus émotionnelles. Par contre les trois garçons... La bonne humeur ne suffit pas ! Ils sont totalement incapables de tenir un quelconque jeu d'acteur et ont une prononciation tout à fait inaudible. Déjà que les dialogues sont assez mal rédigés, si en plus on en comprend pas la moitié....
Par KateJade le 2014-05-01 13:47:10 Editer
Un film dont je n'ai juste pas compris l'histoire. Car finalement il n'y en a pas vraiment. Je veux dire des scènes s'enchaînent mais il n'y a même pas une vraie logique bref je me suis ennuyée
Par Jess-jess le 2014-01-04 00:55:37 Editer
Un film que je n'ai pas spécialement apprécié, ni détesté, il se laisse voir, mais je ne lui trouve rien de spécial ou de différent !
Par Virgile le 2015-03-24 23:26:07 Editer
Ce film est indigeste. Ramassis de clichés dans un scénario faiblard qui n'est pas sauvé par les images qui sont il est vrai très belles. Je n'ai pas pu finir tellement c'est médiocre.
Par Guizi le 2015-05-15 02:48:58 Editer
Une comédie Française avec rien de tres nouveau, seul les acteurs donnent du positif a ce film.
Par Elena98 le 2014-01-04 16:48:42 Editer
Hyper déçu par ce film. C'est la même histoire que dans "Tout ce qui brille", seule la ville change...Sinon ce sont les mêmes acteurs, la même personne qui "pète les plombs", ect..

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés
  • aller en page :
  • 1
  • 2