Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 559
Membres
42 337

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Simati333 2017-02-25T13:56:30+01:00

Opinion très mitigée. Ca a été une grosse déception à mes yeux. Bon déjà, je pense qu'ils auraient dû s'arrêter au troisième : on sait d'où est né le conflit vampire/lycans, vu comment ça s'est terminé avec les deux premiers films, on tenait une fin tout à fait convenable.

Mais non ! Déjà le 4 était franchement médiocre, et là, je suis obligée de le dire : on ne comprend plus grand chose. L'écriture, déjà, est complètement précipitée. Tout va beaucoup trop vite. Je sais que ces films ne demandent pas vraiment de réflexion philosophique, mais le premier Underworld nous donnait le temps de respirer et du temps aux personnages pour réfléchir. Ici, non. C'est "tu dois faire ça" , "je veux pas", "OK, regarde ça" et "d'accord, je le fais".Spoiler(cliquez pour révéler)Je prends ici l'exemple de la révélation de l'identité de la mère de David : "Ta mère est Amélia. Tu es destiné à régner en tant qu'Ainé sur la race vampire". "OK, tu me donnes deux secondes 38 pour dire non et chougner puis j'accepte !". Et puis franchement ! Un peu de cohérence, c'est trop demander ? Spoiler(cliquez pour révéler)Ils nous tartinent toute une histoire sur "le Monde sacré" du nid de boudhisto-vampires en mode reine des neiges, et Sélène devient ainsi une super-sayen aux dents longues qui découvre durant les cinq dernières minutes du film que le grand méchant loup a tué son chéri, tout ça pour expliquer pourquoi on le voit plus. Et puis hop ! Elle lui arrache la colonne vertébrale parce que l'amouuuur lui donne de la super force ! Bref ! Très déçue, ce n'était pas pour moi la fin de la saga que j'attendais Spoiler(cliquez pour révéler)Parce que oui, dernier détail : Sélène, qui était détestée par tous les vampires pour avoir tué son papa adoptif Viktor devient une Ainée elle aussi à la fin. Logique ?.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Simati333

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode