Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par LoliV 2015-09-02T18:30:28+02:00

Comme souvent avec ce genre de film, il ne faut pas trop gratter pour ne pas abîmer la jolie peinture ! Tout fonctionne bien mais à bien y regarder, à toujours vouloir faire plus, le réalisateur et les producteur ont un peu forcé sur le trait. Zorro ne court plus, ne saute plus : il vole. Bref, de Robin des bois du 19e siècle, il s'est muté en un super-héros du 21e et c'est fort dommage. Sans trop s'attarder sur le mauvais français et la vielle Europe qui veulent empêcher le monde (américain bien sûr) de tourner rond, et sur la sempiternelle bannière étoilée à la fin, il faut bien reconnaître que l'on a moins de sympathie pour ce Zorro-là que pour celui de 1998. Mais sans vouloir bouder son plaisir (on passe tout de même un bon moment) et en y regardant de plus près, on se rend compte que, si l'humour est toujours présent, il est plus dilué. La musique omniprésente n'est qu'une resucée du masque de Zorro, et les trucages ! Comment Spielberg (producteur exécutif) a-t-il pu en laisser passer de si mauvais ? Bref, un film de divertissement, que l'on peut voir. Ou pas.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LoliV

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode