Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 566
Membres
42 389

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de nanen

La débandade


Commentaire ajouté par nanen 2016-02-05T22:09:57+01:00

Le film est à l’image de son titre : explicite et profondément trivial. Prenant le risque de l’exhibitionnisme, Berri paie de sa personne et incarne le rôle principal dans la suite de sa "sexautobiographie" interrompue depuis vingt ans.

Il consacre, avec un bel aplomb, le film entier aux problèmes d’érection d’un sex-agénaire. Frivole, certes, mais pas plus que la classieuse (qué)quête du plaisir de Tom Cruise dans "Eyes wide shut" :D

La trajectoire du personnage est d’ailleurs similaire : sa libido insatisfaite (ou son impuissance) pousse un homme à errer in girum nocte à la recherche de la jouissance, avant de réintégrer in fine la couche conjugale.

Evidemment, Berri n’est pas Kubrick. Ce n’est pas un génie de la mise en scène.

Mais sa franchise ou son inconscience laissent complètement pantois !!!!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de nanen

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode