Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Bon, je précise que je n'ai pas lu le livre, et je n'ai pas vu la version italienne. Je ne peux pas comparer du coup. Je l'ai vu il y a quelques minutes. C'est mignon, comme histoire, je ne dis pas le contraire. Mais j'ai l'impression que c'est du déjà vu, un scénario vu et revu, même s'il contient une dose d'originalité dans certains côtés (ça m'a fait penser à l'histoire d'Irrésistible Alchimie, un peu). J'ai bien apprécié, malgré ce détail.

Comme pas mal de monde, Babi m'a été un peu antipathique. J'ai trouvé qu'elle exagérait certaines choses (quand elle a crisé lorsque les copains se sont tapé l'incruste par exemple), et d'un autre, qu'elle était niaise. C'est une habitude dans ce genre d'histoire, décidément. Mais les acteurs jouent bien, Mario Casas s'est vraiment bien débrouillé. A part ça, Poulet m'a fait sourire plus d'une fois, avec Pépito.

Sinon, j'ai bien aimé le fait qu'ils mettent l'amitié en avant, les relations familiales, c'est un bon point. A propos de l'amitié... Le duo Poulet et Hugo est vraiment intéressant, et Poulet un bon personnage, tout comme Katalina. Elle m'a vraiment touché aux derniers moments. Par contre, ce qui leur est arrivé m'a trop fait de la peine. J'ai versé des larmes, c'était obligé. Et la fin...

Spoiler(cliquez pour révéler)Hugo a eu raison de la gifler, non mais elle a vraiment été infecte de lui rejeter la faute de son meilleur ami sur lui... Bon, il aurait pu éviter de la gifler hein, évidemment, mais sur le coup j'ai trouvé qu'elle le méritait. Pauvre Hugo, quand il a pleuré sous la pluie...

Même si c'est triste, je trouve que la fin convient. En tout cas, elle m'a convaincue, moi.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Eleanara

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode