Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 265

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

Les Visiteurs en Amérique


Les visiteurs en amérique, c'est ce genre de film qui me fou un gros coup au moral. Pas a coup d'émotion hein, au contraire, a coup d'absence d'émotion. C'est le genre de film qui va jusqu’à me faire remettre en doute mon amour du cinéma.

J'aime beaucoup les films, sans en être complètement gaga, mais je les aimes beaucoup, ce sont tous les deux d'excellente comédies, complètement ancré dans le paysage culturel français. Les visiteurs est un film qui n'aurait jamais pu naitre de l'esprit et du travail de quelqu'un d'autre que d'un français, et en faire un remake américain, c'est une putain d'hérésie ! Je sais même pas comment Poiré a pu croire un seul instant que faire ça était une bonne idée.

Non seulement c'est une hérésie, mais en plus c'est très très mal foutu sur absolument tous les points.

C'est très très mal écrit, c'est le scénario du premier film, normal c'est un remake, mais sans la totalité de ce qui faisait son charme, il y a pas une réplique, pas un sketch qui fait rire, rien, le niveau zero !

Les personnage on été passé a la moulinette du film américain, putain c'est pas croyable les personnages des visiteurs sont tous mythiques jusqu'a la moelle, et là on nous sort la plâtrée de personnage les plus fadasse de l'histoire, et on peut ne pas aimer les visiteurs mais on ne peut pas nier que ses personnages sont tous ultra haut en couleur.

Mais même Jacquouille et Godfroy sont nul a chier, je croyais même que c'était d'autres acteurs tant Reno et Clavier sont pas investi et font le minimum du minimum, personne y croit, je comprend pas, je comprend pas ce film il était évident que les français le huerais et que les américains s'en battrait littéralement les steaks, alors pourquoi grand dieu ?!

Et le pire.. c'est que j'avais un micro espoir que ce soit pas si mal.. pourquoi?

Tout simplement parce que les scénario est écrit par 4 gugus.. Christian Clavier et Jean Marie Poiré, co-auteur des premiers films, et.. John Hughes et.. Chris Colombus. Comment est ce qu'on peut aboutir a un film si moisi avec un scénario a trou avec des types comme ça ?!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode