Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 277

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Alors je ne suis pas fan des bronzés, genre pas du tout, j'ai une certaines sympathie pour le deuxième mais je trouve le tout assez sans intérêt, pas très bien écrit, pas fou en somme.

Mais là c'est le ponpon, malgré quelques trucs assez marrant le film est plutôt catastrophique.

Déjà : ces personnes que je vois a l'écran ne sont pas amis. Du tout. Ils ne peuvent presque pas se blairer ! Et c'est déja le problème que j'avais un peu avec les autres films, je ne ressens aucun affect entre les personnages.

Personne peut blairer Jérôme, le couple Balasko/Jugnot n'aiment personne non plus, en plus de pas vraiment se supporter, Popeye bah ça va qu'il tient l'hotel mais tout le monde s'en balek, ce pauvre JC est juste l'idiot du groupe, personne l'aime non plus, Gigi elle est juste bonne a se taper les membre du groupe a part ça.. osef, mais putain pourquoi vous passez vos vacances ensemble !

ça peut paraitre con dit comme ça, mais une saga de trois film sur une bande d'amis sans réussir a nous montrer cette amitié a l'écran c'est quand même très fort.

Et le film enchaine en plus de ça les bonnes grosses idées de merde, y a pas un élément de scénario intéressant, c'est bas de plafond, ça ressemble a rien, bref..

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode