Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 361

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Min Dit : The Children of Diyarbakir

Réalisateur



Description ajoutée par morrigan 2015-05-13T12:43:01+02:00

Synopsis

Les vies de Gülistan 10 ans et son frère, Fırat, sont bouleversées par une nuit calme et sombre sur la route Diyarbakir-Batman tandis qu'ils rentrent chez eux après avoir assister à un mariage dans un village voisin.

Leur père, un journaliste travaillant pour un journal local, et leur mère, qui a donné naissance il y a seulement six mois de leur petite sœur, Dilovan, sont assassinés par les forces paramilitaires. Les enfants sont alors pris en charge par leur tante, la sœur de leur défunte mère.

Cependant, quelques semaines après, leur tante disparaît, aussi. Restés seuls à s'occuper de leur petite sœur, quand ils ne sont même pas capables de prendre soin d'eux-mêmes, ils sont laissés sans le sou.

Quelques semaines plus tard, ils sont contraints de vivre dans les rues de Diyarbakir, où ils devront se battre très dur pour survivre.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Titres alternatifs

  • Before your eyes - Anglais

Les chiffres

spectateurs 1
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode