Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

The Homesman


Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2015-11-11T12:01:22+01:00

« The Homesman » n’est pas un mauvais film mais le scénario peux paraitre basique et quelques moments de longueurs s’accumule ce qui essouffle un peu l’attention du spectateur, dommage ! de plus j’ai trouvé qu’il y avait quelques petites incohérences comme avec la scène des indiens qui je trouve personnellement n’est pas assez exploitée. Cependant le réalisateur a eu le mérite de nous surprendre, sur ce point je n’en dirais pas plus pour ne pas gâcher l’intrigue. Autre points positifs, les très belles vues de coucher de soleil sur les paysages désertiques et la musique qui colle parfaitement bien à l’ambiance de chaque scène et qui nous rappelle que ce film est avant toute chose un western. Et que dire de la prestation des acteurs qui est excellente, je citerai notamment Tommy Lee Jones dans un rôle de cow boy bourru et pas forcément des plus aimable au premier abord mais qui se révèle avoir finalement bon cœur, mais et surtout celle qui porte une grande partie du film sur son dos reste Hilary Swank dans le rôle de cette femme courageuse et brave qui va tout faire pour amener à bon port ces trois jeunes femmes qui ont perdu la raison, je dois d’ailleurs souligner la prestation de ces trois actrices que son Miranda Otto, Grace Gummer et Sonja Richter car ce n’est vraiment pas évident de jouer ce rôle en restant crédible et en ne tombant pas dans l’excessif. On notera également la présence de Meryl Streep au générique, pour une courte apparition, et quelques seconds rôles tous très bons également notamment James Spader, William Fitchner ou encore Hailee Steinfield.

En résumé « The Homesman » n’est pas un mauvais film mais j’avoue que je m’attendais à un peu mieux, cependant le fait de ne pas connaitre le dénouement retient tout de même notre attention malgré les quelques moments de longueurs qui s’accumule.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode