Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Rowan

The Homesman


Commentaire ajouté par Rowan 2014-06-30T10:39:18+02:00

Un film un peu sage, qui suit tranquillement sa ligne directrice. Le synopsis explique que Mary Bee et Briggs doivent conduire les femmes dans l'Iowa, et c'est exactement ce qui se passe, ni plus ni moins. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y a pas de péripétie extraordinaire, hormis Spoiler(cliquez pour révéler)l'hôtel enflammé, et évidemment, le suicide, que je n'avais pas vu venir, mais ça reste peu. Le ton est assez monocorde également. Mais le film suit son cours, et le spectateur accepte d'accompagner ces personnages (très difficiles à cerner par ailleurs) dans leur parcours, qui est finalement psychologique avant tout. Je regrette un peu aussi un aspect trop tranché: à l'Ouest du Missouri, la vie est terrible et sauvage, et dès qu'on le traverse, on trouve des quartiers riches où il fait bon vivre. C'était peut-être un peu comme ça en réalité, mais je me demande si ce n'est tout de même pas un peu exagéré. Le film n'est donc pas exempt de défauts, mais il raconte une histoire assez intéressante dans des décors et une ambiance superbes.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Rowan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode