Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 565
Membres
42 388

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par isane3 2014-02-23T13:17:53+01:00

Le Diable s'habille en Prada est exactement le genre de film que j'adore. D'abord, parce qu'on y retrouve de très bons acteurs, notamment dans les rôles principaux. Le duo Anne Hathaway - Meryl Streep fonctionne à merveille. Le film se déroulant dans le milieu de la mode, je ne pouvais qu'adorer, mais le sujet est en plus traité avec dérision : on sent à quel point c'est un environnement superficiel, dicté uniquement par les apparences.

J'ai adoré détester Miranda, qui est tellement diabolique que c'en est attachant. On voit également une évolution d'Andrea tout au long du film, qui passe de la jeune diplômée naïve, à la femme déterminée, non sans y laisser quelques plumes...

Au niveau des personnages secondaires, j'ai aussi beaucoup apprécié Nigel, surtout pour tout l'humour qu'il apporte au film. N'oublions pas les tenues absolument magnifiques que porte Andrea pendant ces deux heures, et une bande originale géniale !

Moi qui aime les histoires d'amour, ce film a réussi à les faire passer au second plan... Car l'intrigue est tellement bien que le reste ne compte plus ! Un exploit qui propulse ce film directement dans ma liste de Diamant.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de isane3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode