Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 395
Membres
41 795

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Eva 2021-10-23T11:24:24+02:00

Déjà vu une première fois, j'ai été contente de le revoir. Meryl Streep est juste sublime dans ce rôle (comme dans tous les autres d'ailleurs). Le cadrage au moment de son arrivée est incroyable et le montage est génial. Sans oublier Emily Blunt qui joue la pimbêche à merveille ! Anne Hathaway est finalement celle qui me convainc le moins puisqu'elle joue un peu toujours les mêmes rôles même si elle les incarne bien. Mais sa transformation m'a fait penser à celle de "princesse malgré elle". Stanley Tucci est également génial et oh joie quand j'ai vu Simon Baker.

Ayant lu le livre de Lauren Weisberger je peux dire qu'ici le réalisateur a décidé d'adoucir un peu le personnage de Miranda Spoiler(cliquez pour révéler)dans le livre elle est horrible jusqu'à la fin. Il n'y a pas de lettre de recommandation gratifiante et il me semble même que c'est finalement elle qui l'a vire. Cependant les petits changements ont été les bienvenus. L'adaptation est quand même bien fidèle.

Le scénario est vraiment bien mené. Et malgré son caractère hautain on admire Miranda Presley qui vit littéralement pour son travail et fait tout pour se maintenir au sommet au dépit de son entourage. Spoiler(cliquez pour révéler) Cf. scène incroyable à Paris où elle prive Nigel du poste génial qui lui été promis pour y mettre son ennemie... Moment déchirant, j'ai vraiment eu beaucoup de peine pour lui. Mais je pense qu'une autre que Meryl Streep n'aurait pu nous faire ressentir ça pour elle. Bref le monde de la mode est je pense très bien décrit et c'est génial d'y entrer le temps du film.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Eva

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode